Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRUNO

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arnaque canal plus par le service client bouygues?

    Bonjour, Je me trouve actuellement dans la même situation, Après avoir accepté une offre d'un mois gratuit pour le pack canal essentiel, je me trouve aujourd'hui engagé pour...
    RAPHAEL
    RAPHAEL

    RAPHAEL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    BRUNO
    BRUNO

    BRUNO

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Bruno, En effet, une cellule a été créée à ce sujet. Votre cas a bien été remonté auprès de cette cellule. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette...
  • Arnaque Canal Plus par votre service client ?

    Suite à un soucis de Bbox, j'ai eu votre service client, le 16 Nov pour faire intervenir un technicien. Le conseiller que j'ai eu m'a proposé (soit disant en compensation du...
    AURELIA
    AURELIA

    AURELIA

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    BRUNO
    BRUNO

    BRUNO

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, idem pour nous après un contact avec le service technique Bouygues suite à un déménagement nous sommes harcelés par Canal pour signer un contrat et un sepa. N'ayant...