Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS G.

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment rendre mon décodeur TV ?

    Bonjour, je n'ai plus depuis plusieurs année l'utilité de la BBOX TV, et je paye une location mensuelle du décodeur pour rien. Comment procéder pour restituer ledit décodeur et...
    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour Il n'y a pas de location sur la Box TV, celel ci est sur la box blanche. Si vous souhaitez avoir une offre sans TV il faut appeler le 614 il n'y a pas d'avantage...
  • Pouvez vous m'expliquer ma facture de février ?

    Bonjour, j'ai appelé 3 fois votre service client, à chaque fois on me dit qu'un "expert" me rappellera pour m'expliquer une facturation très importante du mois de février, et un...
    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Alexandre je comprends mieux, seulement votre façon d'expliquer est plus claire que ce qui apparaissait sur la facture de février. Et surtout 3 appels et personne pour me...