Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEPHANE

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 1 meilleure réponse (9%)
  • Pourquoi la bbox miami (boitier tv ) ne m'a pas été fourni pour cause de débit trop faible?

    Bonjour Lors de ma souscription à la Bbox miami, on m'a informé que je n'aurai pas la télévision pour cause de débit trop faible. Je suis tout à fait au courant de cette...
    JONATHAN
    JONATHAN

    JONATHAN

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    bonjour c'est écrit dans le guide tarifaire ou sur les pages web de souscription sur le site de l'opérateur dans les mentions legales sur l'éligibilité théorique à la...
  • est ce que l'activation du service disque dur est payante ?

    Je n'avais pas souscrit le service décodeur tv +DD lorsque j'ai souscris au forfait bbox sensation internet-tv-téléphonie en décembre 2014. Je découvre qu'il y a un DD et que...
    VERONIQUE
    VERONIQUE

    VERONIQUE

    Niveau
    0
    9 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour Inclus pour les 40Go ensuite vous avez une option à 12€ (payable une seule fois, c'est la taxe copie privée) pour débloquer 60Go supplémentaires (soit 100Go en tout)...
  • Changer de bbox a 4gbox

    Bonjour je suis maintenant éligible à la 4gbox et souhaite migré vers celle ci car étant actuellement avec une bbox dont l engagement a pris fin le 13/02/2018 je preferais migré...
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    bjr il n'y a pas de migration ce sont des offres distinctes donc il faudra résilier la bbox avec les frais afférant et la souscription pour la 4G box idem...
  • Extantion enregistrement

    la souscription à l option 60G à 12 euro c est par mois ? ou une seul fois cordialement jean marc
    JEAN-MARC
    JEAN-MARC

    JEAN-MARC

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    bonjour ce n'est pas une option facturée mensuellement, mais uniquement à l'activation/souscription (c'est pour payer la copie privée) https://www.services.bouyguestelecom...
  • Suis-je éligible à la fibre à Canéjan ?

    Bonjour, j'ai parfois des soucis de wifi avec mon ancienne box...quand je pose la question par Internet pour savoir si je suis éligible à la fibre à Canéjan, on me répond que...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    bonjour depuis votre espace client bbox changer mon forfait vous allez avoir votre éligibilité il peut vous êtes proposé une offre en ADSL voir en VDSL (plus de débit) et...
  • Montée en débit, ADSL vers VDSL

    Bonjour, je suis dans un village ou la montée en débit est en cours. La mairie nous a averti que : "Depuis le mercredi 7 février, tous les opérateurs ont officiellement le...
    SOPHIE
    SOPHIE

    SOPHIE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Vous pouvez le faire depuis l'espace client il n'y a pas de frais, ça ne serait pas plus automatique chez un Orange ou autres et aller chez un autre FAI est plus onéreux...
  • Montée en débit, ADSL vers VDSL

    Bonjour, je suis dans un village ou la montée en débit est en cours. La mairie nous a averti que : "Depuis le mercredi 7 février, tous les opérateurs ont officiellement le...
    SOPHIE
    SOPHIE

    SOPHIE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    non, pas chez bouygues et le terme xDSL est la présentation générique vous êtes bien tenu de changer d'offre sinon vous seriez déjà en VDSL ;) bonne journée
  • Déblacklistez ma boîte mail!!!?

    Depuis 2 mois, suite au piratage de mes messageries bbox, ma boîte mail est blacklistée. Après des dizaines d'échanges téléphoniques avec des conseillers, des dizaines de...
    CECILE
    CECILE

    CECILE

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    bonjour cette situation vient du fait que vous transmettez (pas forcément volontairement) du spam vers le réseau et bouygues comme tout autres FAI à obligation de proteger à...
  • Quels sont les paramètres du GPON/ROUTEUR BBOX pour utiliser son propre routeur fibre ?

    Bonjour, J'ai un routeur fibre perso, avec un module SFP GPON ITU-T G.984.2 CLASS B+ Quels sont les paramètres dont j'ai besoins pour mettre en service mon routeur...
    MICKAEL
    MICKAEL

    MICKAEL

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    bonjour a ma connaissance ça ne peut pas fonctionner ONT fournis par bouygues est reconnu dans leréseau de l'opérateur sur votre dossier tout autres équipements va bloquer...
  • Montée en débit, ADSL vers VDSL

    Bonjour, je suis dans un village ou la montée en débit est en cours. La mairie nous a averti que : "Depuis le mercredi 7 février, tous les opérateurs ont officiellement le...
    SOPHIE
    SOPHIE

    SOPHIE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Bonjour, Si c'est déjà actif depuis votre espace client Bbox dans la rubrique changer votre offre une offre en VDSL devrait vous êtes proposé il vous suffit de valider si ça...