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EMILIEN

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  • Problème adresse de livraison

    Bonjour, je viens de recevoir un SMS pour me dire que ma BBOX à bien été envoyée, seulement l'adresse d'envoi ne correspond pas à l'adresse que j'ai saisie à la commande...
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    Je ne souhaite pas suivre ma commande, mais modifier l'adresse de livraison de la box car ce n'est pas du tout l'adresse que j'ai saisie. Cordialement,
  • Nouvelle perte de débit BBOX ?

    Bonjour, Je constate une nouvelle perte de débit sur la console de la bbox, je viens de passer de 10.25Mbps à 2.43Mbps ce qui rend ma connexion inutilisable... Avez-vous...
    CHRIS
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    Merci Stéphane, Le débit est revenu à la normale Bouygues (4.4Mpbs). Cependant, pourquoi je n'ai pas le même débit de quand j'étais chez Free ( 6.5Mbps) car c'est la même...
  • Nouvelle perte de débit BBOX ?

    Bonjour, Je constate une nouvelle perte de débit sur la console de la bbox, je viens de passer de 10.25Mbps à 2.43Mbps ce qui rend ma connexion inutilisable... Avez-vous...
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    Idem pour moi, Le débit est de 2.4Mbps à la place de 6.5Mbps. Vraiment déçu de Bouygues !