Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Mon incident avait été résolu vers fin novembre. Bon courage
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Pareil, toujours pas de rétablissement de services depuis le 25 octobre. Le service clientèle ne savait toujours pas quand l'incident serait résolu hier.
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Villeurbanne rue flachet toujours pas de rétablissement des services... Bouygues devrait s'inspirer d'ovh qui pour un incident d'une demi journée a beaucoup communiqué, du...
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Rue Flachet, a deux pas du métro portant le même nom, les services ne sont toujours pas revenus...
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Pour ma part, ça fonctionnait hier en rentrant de mon boulot a 18h sans avoir redémarré la bbox, puis vers 20h ça a recoupé. Donc appel au service client qui me dit que...
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Je viens d'avoir le SC, il me confirme qu'il y'a des travaux "important" au niveau de l'infrastructure. Ils ne savent cependant pas a quel niveau ce situe ces travaux. Il ne...
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    En ce qui concerne le galet j'ai eu la chance d'en avoir un le 27/10 a Part Dieu... Mais la veille il n'en avait pas / plus chez BT Gratte Ciel
  • Incident fibre optique Villeurbanne / Lyon

    Bonjour, Sur ma BBOX Miami, je n'ai plus de services depuis le mercredi 25 au matin. J'ai déjà contacte le service clientèle qui n'est pas en mesure de donner ni la cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    03/11/2017 : Rappel du service client ce jour ; toujours pas d'infos sur le délai de résolution ni sur les causes de la panne. J'appelle tout les 2-3 jours en espérant des...