COLETTE a posé une nouvelle question « impossible de connecter la telecommande box miami sur mon mobile alors qu elle ecistait avant »
JAYSON a posé une nouvelle question « possible de garder ma box en attendant l'autre bbox colis arrive ? »
chantoine a répondu à « Je souhaiterais changer d'opérateur et j'aimerais savoir s'il y aurait des frais de résiliation. »
chantoine a répondu à « Tout les appels que je reçois sont en masqués à cause d’une mauvaise manipulation je sais pas comment enleve ? »
chantoine a répondu à « la surfacturation de 1.20 € est facturée du 06/12 au 08/12 alors que ma ligne n'était pas encore activée? »
chantoine a répondu à « Portabilité pas pris en compte ? »
FABRICE a répondu à « facturation numéro spéciaux? »
JEAN LUC a répondu à « Bonjour à quand la mise à jour de emui 10 sur le mate 20 pro ? »
SAFIETOU a répondu à « Mode jeux sur interface Bouygue disparu »
FRANCOIS a répondu à « facturation abusive du numero 601 »
JOSE a posé une nouvelle question « Dernière mise à jour BboxTV avec nouvelle interface Bt déployée »
CHARLOTTE a posé une nouvelle question « Désabonnement canal plus?!! »
VIRGINIE a répondu à « je n'ai plus d'accès à la 4G sur mon téléphone »
VALENTIN a posé une nouvelle question « Je désire changer ma BBOX pour une offre fibre, est-ce que cela allonge la durée d'engagement ? »
CELINE a posé une nouvelle question « Augmentation du prix du forfait et de ma box pourquoi? »
STEPHANE a répondu à « Passer Forfait sensation à un forfait B&YOU moins cher ? »
MARIO a répondu à « Quand ma connexion va t elle être rétablie??? Rueil 92 »
GABRIEL a posé une nouvelle question « Échanger mon mobile ? »
CHARLOTTE a répondu à « Comment résilier l'offre canal plus? »
MOUNIA a répondu à « Impossible d’activer la sim »
LaMorVe et RICHARD ont répondu à « regarder la même chaine de télé sur le décodeur du bas et sur la télé du haut »
BRUNO et HICHEM ont répondu à « Débit 4g et 4g+ très très lent avec forfait Sensation 50 Go »
Sophie, Virginie et AURELIEN ont répondu à « Connexion Cable Optique BBOX Miami nouvelle interface »
Céline, Stéphane et ERIKA ont répondu à « Comment réactiver le mode jeu depuis sa disparition ? »
Céline, PAUL et ANNE-MARIE ont répondu à « Pourquoi Bouygues limite à 5 sonneries les appels entrants ?au grand mécontentement de ses clients »
damien, chantoine et MINH CHAU ont répondu à « Problème d’alignement avec FREE depuis 1 mois : où en êtes-vous ?! »
Michael et PIERRE PHILIPPE ont répondu à « Comment changer d'offre sans frais »
Jean-Frederic, chantoine et VANESSA ont répondu à « Pourquoi le prix de mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ alors que j'ai refusé l'offre l'enrichissement? »
Jérôme, chantoine et VANASOLA ont répondu à « J’ai changé mon fortfait de Free Mobile en Bouygues telecom en conservant mon ancien numéro de téléphone »
Samsung et FREDERIC ont répondu à « Comment écouter un message vocale archivé ? »