Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau au Poizat/lallaeriat (01130) depuis quelques jours

Apparement l'antenne ne fonctionne pas, tous les utilisateurs Bouyges, BandYou ou MNVO sur le reseau Bouyges n'ont pas plus de reseau (reseau indispo ou appel d'urgence uniquement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Moi a echallon depuis hier matin et bouygues me dit que il a un problene 2G depuis le 17 dans le secteur

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

Après vérification, un incident est bien identifié sur votre commune impactant les réseaux 2G/3G/4G.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné et vous invite à patienter, tout en continuant à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Après vérification, un incident est bien identifié effectivement sur votre commune depuis le 17/11 impactant les réseaux 2G/3G/4G.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné et vous invite à patienter, tout en continuant à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour damien,
Le probleme a ete signaler le 17/11 mais depuis rien et fait .
Je travail sur cette commune et utile mon téléphone et on nous dit d'attendre .
On me dit chez Bouygues que je dois rappelle demain si rien ce passe .
Je trouve sa pas normale car on continu a paye notre forfait pour rien .
On veux savoir Quoi sa sera resolu
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'incident est toujours en cours. Malheureusement je n'ai pas de délai à vous communiquer.

Merci de votre patience.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Une semaine en panne .. A ce rythme autant virer l'antenne, on gagnera du temps... J'ai déjà connu cela à l'autre bout de la france il y a deux ans... Ca avait pris plus de deux semaines, avant que Bouyges ne s’intéresse à corriger le soucis. On est ni Paris ni Lyon certes, et on ne paye pas des gros forfaits Pro, on demande juste à pouvoir avec de la 2G qui fonctionne (car faut pas trop en demander, hein, on est juste des paumés dans la montagne...)

Quand je vois les citadins qui se plaignent quand ils n'ont que 15Mb en 3G au lieu d'avoir la 4G+...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Nous sommes lundi toujours rien
Ca commence ma m'énerve
QUAND ES CE UE VOUS AVAIS REPARE CETTE ANTENNE
Et ne dite pas que ces en cours car c'est ce foutre de nous (pauvre client)
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
118 / 750
points

Pas de reponse de bouygues comme toujours

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Je suis là pour vous apporter les informations et vous envoie un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirable.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

On ne veut pas de réponses privées (pas pour moi en plus), on veut juste une antenne qui fonctionne...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, avez vous récupéré le réseau sur Lalleyriat et environs ? Car moi depuis le mois dernier je n'ai rien. Je reçois les sms et je peux les envoyer, par contre impossible de téléphoner et les réceptions d'appels de classent directement en appels manqués. Qu'est ce qu'on fait ? On change d'opérateur ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

J'entends que vous êtes insatisfaite et j'en suis navrée.
Dorothée nous a indiqué avoir bien récupéré le réseau à son adresse, qu'en est il ce jour pour vous?
Je n'ai pas pu plus d'incident déclaré sur Lalleyriat actuellement.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler