Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accessoires BBox à renvoyer?

Bonjour
pourriez vous m'envoyer la liste des accessoires a renvoyer dans le cadre d'une résiliation BBox? Je ne la trouve pas sur le site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Irène,

Voici la liste des équipements à renvoyer en fonction de votre offre :

Si vous avez une Bbox Sensation ADSL ou une Bbox ADSL : modem, câble d’alimentation, câble ADSL, câble Ethernet blanc à embouts jaunes (3m), filtre ADSL, kit d’installation (guide/CD).

Si vous avez une Bbox Sensation Fibre ou Bbox Fibre : modem, câble de raccordement coaxial blanc, câble d’alimentation, câble de raccordement (blanc à embout vert), boîtier d’alimentation, câble Ethernet, 2 adaptateurs coaxiaux, kit d’installation (guide/CD).

Si vous avez un décodeur TV : décodeur TV, boîtier d’alimentation externe 12v, câble d'alimentation (2m), câble vidéo Péritel (1.2m), câble Ethernet (7m), télécommande universelle, câble vidéo HDMI (1,5m), 2 piles AAA, guide TV.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Cordialement,

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Bonsoir au comité client DD76,

Etes vous sure de vos dires ?

Apparemment, des documents bouygues indiquent que ces éléments mobiles et accessoires ne sont pas couverts par l'entretien et qu'ils sont à renouveler régulièrement

L'entretien garanti ne concerne que la box et son alim, le décodeur TV , son alim et sa télécommande.

Cordialement,

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Avec 735 vues du sujet à ce jour, vos réponses à ma question précédente valent de l'or

Cordialement,