Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Incident en cours ?

Bonjour,

Il semblerait que suite à l'épisode venteux d'hier sur Lampaul Plouarzel (Finistère - 29), un incident persiste toujours.
Ca ne vient pas du téléphone ou de la carte SIM (nous avons 3 lignes et deux téléphones).
Cet incident est-il en cours de traitement par vos services ?

Merci d'avance.

MARYLINE F.
MARYLINE F.

MARYLINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maryline,

Effectivement un incident a été identifié dans votre région. Nos techniciens sont sur place et je n'ai pas encore de délai de réparation. Je vous conseille, toute les 2 h, d'éteindre puis de rallumer votre mobile.
Merci de votre confiance.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Maryline, je suis sur Lampaul Plouarzel aussi et je commençais à m'énerver car, aucuns moyens de savoir ce qui se passe... J'attends un coup de fil important pour des travaux, merci Bouygues !!!!.... Bonne journée...