Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami Bug ?

Bonjour, MyTF1 ne s'ouvre plus depuis quelques temps je ne peux donc plus l'utiliser, avez-vous une solution ? Ma BBOX Miami bug souvent, je la redémarre souvent. Quand est-ce qu'une mise à jour va avoir lieu ? Je ne peux plus lancer de vidéos Youtube de mon portable vers la Box alors que je le pouvais avant et de même pour la fonction Voice, je ne peux plus l'utiliser avec mon application mobile. Pareil, impossible de faire pause lorsque je regarde une chaîne alors que j'ai une clé usb branchée sur la bbox miami.
Merci

TIFFANY V.
TIFFANY V.

TIFFANY V.

Niveau
1
232 / 750
Réponses

TIFFANY V.
TIFFANY V.

TIFFANY V.

Niveau
1
232 / 750
J'ai posé deux fois la question et aucune réponse de la part de Bouygues, je pensais que les experts étaient là pour ça. Franchement si ça continue comme ça c'est fini déjà qu'il nous avait fallu du temps pour avoir internet, que des problèmes de connexions avec cette Bbox Miami, mauvaise qualité de réception de la télé, impossibilité de faire pause... je veux une aide s'il vous plaît

Bonjour Tiffany,

En fait le problème est non pas lié à la Box elle-même mais à Google.
Google n'assure plus le support du cast sur les version Android < à Lolippop (V5 d'android). Or la Bbox est sous un version 4.2.2.

D'après ce que j'ai pu voir, des tests sont en cours (en Beta) pour un passage vers une nouvelle version Android, mais il faudra patienter un peu..

Quelqu'un du service client pourrait confirmer mes écrits ?

Cordialement,

Sylvain

TIFFANY V.
TIFFANY V.

TIFFANY V.

Niveau
1
232 / 750
Merci mais toujours aucune réponse de Bouygues....