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Je n'arrive pas à activer l'application World&You. Je ne reçois pas le code d'activation ?

Je n'arrive pas à activer l'application World&You. Je ne reçois pas le code d'activation ? J'habite en Guadeloupe.

Un conseiller peut-il faire quelque chose ?

Merci par avance

ADRIEN M.
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CORINNE P.
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Adrien,

Suite à notre conversation téléphonique n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions complémentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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CORINNE P.
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Bonjour Adrien,

Votre forfait est bien compatible.

Pouvez vous vérifier via ce lien que vous suivez bien la procédure pour l'activation :

http://by-tel.fr/a/94

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ADRIEN M.
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J'ai bien suivi la procédure mais cela ne marche toujours pas.

CORINNE P.
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Bonjour Adrien,

Cela vient du fait que vous ne soyez pas sur le réseau Bouygues.

L'inscription aurait du s'effectuer quand vous étiez en France c'est pour cela je pense que vous ne recevez pas le code d'activation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ADRIEN M.
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Bonjour Corinne,

Qu'avez vous à me proposer du coup ? Je suis sur le réseau DIGICEL.

Merci

CORINNE P.
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Vous avez un forfait B&YOU avec votre forfait vous avez les appels fixe et mobile et sms illimités depuis la France vers Europe et dom et depuis l’Europe et dom vers la France.


Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ADRIEN M.
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:| d'accord merci.. mais ca ne répond pas à ma question.. Je ne peux donc pas profiter du service World&You parce que je ne suis pas sur le même réseau ? Incroyable qu'il n'y ai pas de solution à ce problème..

En lisant tout ce que je peux trouver sur internet sur les conditions de mon forfait, je ne comprends toujours pas la facturation des appel et des SMS/MMS depuis les DOM vers le Canada.

Auriez-vous au moins des informations correctes à me transmettre à ce sujet ?

Merci
Bien cordialement,

CORINNE P.
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Adrien,

Suite à notre conversation téléphonique n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions complémentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


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