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Bbox Miami

wifi activé mais voyant rouge sur BBOX Miami

j'ai éteint ma bbox plusieurs fois pour reinitialiser ma box Miami et toujours voyant rouge sur WIFI est ce normal

JEAN LUC M.
JEAN LUC M.

JEAN LUC M.

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Réponses

Emilie L.
Emilie L.

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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

La connexion wifi fonctionne-t-elle malgré tout?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

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Bonjour,
J'ai le même problème, le wifi fonctionne mais le voyant est rouge et fixe. J'ai redémarré, réinitialisé, aucun changement.
Il n'y a pas de connexion internet par la cpl sur un ordinateur .
Merci pour votre reponse

CATHY C.
CATHY C.

CATHY C.

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Bonjour, depuis ce matin j'ai exactement le même problème. J'ai tout tenté, bouton on off, débranchement de la prise électrique et même le reset.

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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Bjr, chez moi c'est pareil. Le wifi est fonctionnel mais le voyant est rouge fixe ?

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

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Bonjour

J'ai également le même problême :
Le WIFI fonctionne mais le voyant reste fixe et rouge. Quand je me connecte sur la box ( http://gestionbbox.lan/index.html ) j'ai également le message "WIFI EN ERREUR Débranchez, rebranchez électriquement votre Bbox pour réparer le Wifi "

Avez vous réussi à solutionner ce voyant WIFI rouge ?

Merci
Samuel

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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Bjr,
Pour répondre à Samuel, pour ma part non, problème tjrs en cours. Peut être faut-il attendre une prochaine mise a jour de la box ?

Bonjour à tous,

Un incident est en cours de déclaration pour cette typologie (LED wifi rouge mais accès wifi fonctionnel). Je vous fais un retour dès que j'en sais plus.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,

Un échange est nécessaire sur les BBox impactées par cette typologie de panne. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de traiter votre demande.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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Bonjour,
Je confirme, ma Bbox a été changée hier et depuis aucun problème. Merci pour la réactivité.

Bonjour François,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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UWE W.
UWE W.

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Bonjour,

J'ai le même problème. Comment faut-il procéder pour l'échange de la boîte?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Uwe,

Après vérification de vos équipements, je vous confirme que le wifi est opérationnel sur votre équipement.
En attente de votre retour,

Cordialement

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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SAMUEL R.
SAMUEL R.

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Bonjour Jean Baptiste

Comme demandé par Uwe ya t-il un process particulier pour échanger la BOX ? (comme indiqué par Céline il est apparemment nécessaire de changer de Box lorsque nous avons ce problème)

Merci
Cdt
Samuel

Bonjour Samuel,

Le problème persiste-t-il?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SAMUEL R.
SAMUEL R.

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Bonjour

Oui, j'ai le voyant WIFI qui est toujours rouge mais le WIFI à l'air de fonctionner normalement...

Cdt
Samuel

Samuel,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câblese), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A14F8D5F. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

J'attire votre attention sur un délai maximum de 24h avant que la nouvelle Bbox puisse prendre sa connexion.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MAXIME C.
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Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines: wifi fonctionnel mais le voyant reste rouge.
Pouvez-vous m'aider svp?

Par avance, merci.

Bonjour Mélanie,

Harold assure le traitement de votre demande.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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