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Commander Sim nano

Bonjour

J'aurais besoin que vous m'envoyez une nvlle carte sim nano pour mon forfait bloqué finissant par 36

Cdt

Anonyme
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Bonjour,

Vous pouvez la commander en ligne depuis votre espace client, il vous en coûtera 5 euros et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés environ.
Il vous suffit de cliquer sur "commander ma carte sim".
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Vous pouvez également appeler le service client, dans ce cas, elle vous sera facturée 10 euros.
Sinon vous pouvez vous rendre en boutique, certaines l'offrent, d'autres la facturent mais vous en disposer immédiatement.

Depuis quelques temps les cartes Bouygues sont des 3 en 1, c'est à dire une nano dans une micro, une micro dans une standard comme sur l'image =
http://postimg.org/image/okqi9bl7f/

Je vous invite à conserver le support plastique d'où vous la détacherez car il contient le code PUK nécessaire pour débloquer la carte sim bloquée après 3 essais erronés de code pin.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour,

Vous pouvez la commander en ligne depuis votre espace client, il vous en coûtera 5 euros et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés environ.
Il vous suffit de cliquer sur "commander ma carte sim".
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Vous pouvez également appeler le service client, dans ce cas, elle vous sera facturée 10 euros.
Sinon vous pouvez vous rendre en boutique, certaines l'offrent, d'autres la facturent mais vous en disposer immédiatement.

Depuis quelques temps les cartes Bouygues sont des 3 en 1, c'est à dire une nano dans une micro, une micro dans une standard comme sur l'image =
http://postimg.org/image/okqi9bl7f/

Je vous invite à conserver le support plastique d'où vous la détacherez car il contient le code PUK nécessaire pour débloquer la carte sim bloquée après 3 essais erronés de code pin.

Cordialement,

Anonyme
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Merci mais il s'agit d'un forfait bloqué ancienne génération et il n'est pas possible de le commander sur l'espace client.

Anais
Anais

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Equipe

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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