Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment retrouver mon code pin?

Merci comment retrouver mon code pin

MARIE HELENE P.
MARIE HELENE P.

MARIE HELENE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Si vous avez personnalisé votre code pin, il n'est connu que de vous, l'opérateur n'y a pas accès.
Si vous ne le retrouvez pas sachez qu'après 3 essais, votre carte sim se bloquera et demandera le code puk.
Ce code est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché la carte sim. Si vous ne l'avez pas conservé vous pouvez l'obtenir depuis votre espace client, en cliquant sur le lien "sim bloquée".
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Tout savoir sur les messages d'erreur carte sim =
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez personnalisé votre code pin, il n'est connu que de vous, l'opérateur n'y a pas accès.
Si vous ne le retrouvez pas sachez qu'après 3 essais, votre carte sim se bloquera et demandera le code puk.
Ce code est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché la carte sim. Si vous ne l'avez pas conservé vous pouvez l'obtenir depuis votre espace client, en cliquant sur le lien "sim bloquée".
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Tout savoir sur les messages d'erreur carte sim =
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Cordialement,

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
22 / 100
points

comment retrouver mon code pin

BEATRICE A.
BEATRICE A.

BEATRICE A.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne retrouve plus mon code pin j'ai essayer 2 fois comment je fait

Bonjour Béatrice,

Certes ma réponse à Marie Héléne est très ancienne (4 ans) mais les informations données sont toujours d'actualité, à savoir que le code PIN si vous l'avez changé à réception de votre carte SIM est connu de vous seule.

Je me permets de copier/coller la réponse compléte donnée à la suite :
Si vous avez personnalisé votre code pin, il n'est connu que de vous, l'opérateur n'y a pas accès.
Si vous ne le retrouvez pas sachez qu'après 3 essais, votre carte sim se bloquera et demandera le code puk.
Ce code est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché la carte sim. Si vous ne l'avez pas conservé vous pouvez l'obtenir depuis votre espace client, en cliquant sur le lien "sim bloquée".
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-carte-sim

Tout savoir sur les messages d'erreur carte sim =
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement,