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Ma facture

Bonjour, impossible de résilier abonnement "Ma-box-media.fr" sur ma facture. Pouvez- vous le faire ? Merci.Corinne M

En voulant me désabonner de "Ma-box-media.fr", Bouygues me dit qu'il n'y a rien sur ma facture et que les achats que j'ai effectués jusqu'à ce jour seront ajoutés à ma prochaine facture Bbox ou la suivante ! Je ne suis pas contente ! Pouvez-vous résilier cet abonnement ?Merci. Corinne M

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

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Stéphanie X.
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Equipe

Bonjour Corinne,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Je vous confirme avoir procéder à la résiliation de l'abonnement en question.

Afin d'éviter que la situation ne se reproduise, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin d'activer gratuitement, le contrôle parental. Et ce, sur l'ensemble des appareils connectés au sein de votre foyer. http://bit.ly/1YaKbnl.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous invite à juger la qualité de mes réponses, en répondant, en 2 min, à la petite enquête que je vous envoie.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

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Bonjour Corinne,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Je vous confirme avoir procéder à la résiliation de l'abonnement en question.

Afin d'éviter que la situation ne se reproduise, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin d'activer gratuitement, le contrôle parental. Et ce, sur l'ensemble des appareils connectés au sein de votre foyer. http://bit.ly/1YaKbnl.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Je vous invite à juger la qualité de mes réponses, en répondant, en 2 min, à la petite enquête que je vous envoie.

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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TONY D.
TONY D.

TONY D.

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je veut resillier la box media je nai pas fait exprer je ne vouler pas avoir ca

TONY D.
TONY D.

TONY D.

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je voudrait resillier la box media svp

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Tony,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et j'aimerais que l'abonnement soit résilier car je ne me sers pas du tout de cet application et n'en suis pas contente. Veuillez faire le nécessaire. Merci. FLORENCE B.

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Florence,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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HAYATTE C.
HAYATTE C.

HAYATTE C.

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Bonjour,

Je veux également résilier car je n'ai pas fais exprès de m'abonner. Pouvez-vous intervenir Merci