Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi est-ce que l'app NHL du Play Store est incompatible avec la Miami?

J'ai essayé de télécharger cette app sur ma box Miami, car du coup ca deviendrait très facile de regarder les match en streaming, mais elle est annoncée incompatible avec mon système? Quelle en est la raison? Peut-on espérer une mise a jour de la box pour changer ca?

Merci!

JEAN-BAPTISTE B.
JEAN-BAPTISTE B.

JEAN-BAPTISTE B.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour,

il y a plusieurs raisons à cela.

1°) La version du système d'exploitation.
2°) Le format d'écran que l'application peut supporter
3°) les caractéristiques techniques nécessaires au bon fonctionnement du logiciel
4°) Les bibliothèques nécessaires installées sur le système
5°) Les restrictions appliquées par l'éditeur

Lorsqu'une application est jugées incompatible par le système, c'est généralement parce que l'éditeur n'as pas validé (ou tester) son application sur le système. Cependant, cela ne signifie pas pour autant que cela ne fonctionne pas.

Pour ces raisons, sur le play store, il y a des applications spécifiques pour tablette (qui gère une orientation d'écran différente par exemple)
==================================================================
CE QUI SUIT EST A VOS RISQUES ET PERILS.
SURTOUT NE LE FAITES PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LES CONNAISSANCES MINIMALES DES SYSTEMES ANDROID
Il est toujours possible de télécharger l'application (.apk) et l'installer de façon manuelle
CE QUI PRECEDE EST A VOS RISQUES ET PERILS.
SURTOUT NE LE FAITES PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LES CONNAISSANCES MINIMALES DES SYSTEMES ANDROID
===================================================================

Par conséquent, il ne faut pas espérer une version différente de la box. Ce n'est pas un smartphone. Il existe certaine contrainte qui ne peuvent être contournées (matérielles par exemple).
Il faut plutôt espérer que la NHL (j'ai le même souci avec le NFL Game Pass ! lol) adapte l'application pour un fonctionnement sur les boitiers télévision

JEAN-BAPTISTE B.
JEAN-BAPTISTE B.

JEAN-BAPTISTE B.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

merci pour la réponse claire et complete! Avez-vous réussi à installer l'APK de l'app de la NFL avec succès?

Bonsoir Jean Baptiste,

Pour l'application NFL, en effet, j'ai réussi à trouver le fichier APK dans sa dernière version. Mais malheureusement, l'application n'est vraiment pas compatible... Elle s'ouvre comme sur un téléphone; de gauche (pour le haut) à droite (pour le bas) , puis se ferme lamentablement...

Je l'ai donc désinstallée en espérant de prochaine mise à jour compatible

JEAN-BAPTISTE B.
JEAN-BAPTISTE B.

JEAN-BAPTISTE B.

Niveau
0
25 / 100
Bon lassé d'attendre, j'ai acheté une Apple Tv et ça marche nickel.