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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Identifiant et mot de passe interface Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5577

Bonjour,
Quel est l'id et le mdp par défaut de l'interface qui s'affiche lors de la connexion ? J'avais trouvé l'info mais je ne m'en rappel plus !
Sans id et mdp, je ne peux pas accéder aux sms et autrtes paramètres.
Merci

CHRISTIANE R.
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Veronique N.
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Bonjour Philippe,

Dans un premier temps, je vous invite à faire un reset de votre bbox nomad en suivant cette procédure :

  • Ouvrir l’arrière de la bbox à droite de la batterie vous verrez un petit bouton blanc, il faut appuyer dessus avec un trombone pour effectuer le reset.

Si cela n'est pas suffisant, je vous propose de la réinitialiser à l'aide de l'appli dédiée que vous pourrez télécharger via le Play store ou l'App store en fonction du modèle de votre mobile :

Pour android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei....
Pour Iphone : https://itunes.apple.com/fr/app/huawei-hilink-mobile-wifi...

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin et admin.

Je vous invite à changer le mot de passe au plus vite (on ne peut pas changer le nom d'utilisateur).

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Tristesse & Colère
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SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

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moi jai essayer de taper admin pour ma bbox nomad ca marche pas je ne sais ou trouver le nom d'utilisateur et mon mot de passe

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Sandrine,

Afin de vous apporter ces précisions, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison souhaitez-vous obtenir le nom d'utilisateur et mon mot de passe s'il vous plait?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Sandrine,

Sans réponse de votre part à mon message privé je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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PHILIPPE L.
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idem pour moi j'ai changer le Nom d'utilisateur et le mot de passe impossible d'accéder que se sois aux SMS et autres fonctions? meme si j'appuie sur réinitialisation pour le restaurer impossible sa marche pas ? merci si possible avoir une réponse !

Veronique N.
Veronique N.

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Bonjour Philippe,

Dans un premier temps, je vous invite à faire un reset de votre bbox nomad en suivant cette procédure :

  • Ouvrir l’arrière de la bbox à droite de la batterie vous verrez un petit bouton blanc, il faut appuyer dessus avec un trombone pour effectuer le reset.

Si cela n'est pas suffisant, je vous propose de la réinitialiser à l'aide de l'appli dédiée que vous pourrez télécharger via le Play store ou l'App store en fonction du modèle de votre mobile :

Pour android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei....
Pour Iphone : https://itunes.apple.com/fr/app/huawei-hilink-mobile-wifi...

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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