Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème réseau sur tablette galaxy tab 2 connecté en wifi

Ma tablette est bien connecté au réseau Wifi mais quand j'ouvre internet ou des application il me dise problème de réseau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, bonjour, bonjour (oui, bonjour !)

La Galaxy Tab 2 n'est compatible qu'avec les réseaux wi-fi 2.4GHz.

Assurez-vous que vous vous connectez à un réseau de ce type, et non à un réseau 5GHz.

Si vous avez une Bbox qui émet 2 réseaux, l'un :
BBox-123AB12A1
et l'autre
BBox-123AB12A1-5GHz

prenez le premier.

Si le réseau choisi est bien un 2.4GHz, vérifiez :
-- que la tablette indique bien "connecté" à ce réseau dans l'utilitaire de connexion wifi de la tablette
-- sur la box, qu'il n'y a pas un contrôle d'accès (filtrage d'adresse MAC)
-- sur la box, que vous voyez bien la tablette dans les périphériques connectés.
-- sur la tablette, que vous n'avez pas installé un anti-virus qui pourrait bloquer les connexions.

Dites-nous quelle application précisément échoue à se connecter sur la tablette, et indiquez ici le message d'erreur complet et exact que cette application vous donne.

Au revoir et merci.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, bonjour, bonjour (oui, bonjour !)

La Galaxy Tab 2 n'est compatible qu'avec les réseaux wi-fi 2.4GHz.

Assurez-vous que vous vous connectez à un réseau de ce type, et non à un réseau 5GHz.

Si vous avez une Bbox qui émet 2 réseaux, l'un :
BBox-123AB12A1
et l'autre
BBox-123AB12A1-5GHz

prenez le premier.

Si le réseau choisi est bien un 2.4GHz, vérifiez :
-- que la tablette indique bien "connecté" à ce réseau dans l'utilitaire de connexion wifi de la tablette
-- sur la box, qu'il n'y a pas un contrôle d'accès (filtrage d'adresse MAC)
-- sur la box, que vous voyez bien la tablette dans les périphériques connectés.
-- sur la tablette, que vous n'avez pas installé un anti-virus qui pourrait bloquer les connexions.

Dites-nous quelle application précisément échoue à se connecter sur la tablette, et indiquez ici le message d'erreur complet et exact que cette application vous donne.

Au revoir et merci.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je rencontre le même problème. J'ai suivi vos indications.
Ma tablette est bien connectée mais indique aucun accès internet.
Je n'ai pas pris le réseau 5GHz également visible mais je n'ai pas, ou ne trouve pas, confirmation qu'il s'agit bien d'un réseau 2.4GHz
Ma tablette, Galaxy S2 qui fonctionnait bien il y a qq jours, est bien visible et connectée sur ma box
Je ne trouve aucune demande de code d'accès ni rien qui me paraisse anormal...
Jai une vitesse de réseau très fort
????????

Merci de votre aide !!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler