Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Huawei p8lite. Comment envoyer des SMS sans qu'ils se transforment automatiquement en MMS ?

Je ne peux pas envoyer de long SMS sans que celui ci se transforme automatiquement en MMS. Comment changer la capacité de tailles des caractères ?

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

• Ouvrez l'application de messagerie.
• Allez dans ses Paramètres
• Voyez-vous un paramètre qui s'appelle "Mode de création" ?
• Passez ce paramètre à "Restreint" (l'opposé de "Libre" ou traduction équivalente que vous devriez avoir.

Si vous ne voyez pas "Mode de création" ou une traduction qui y ressemble, que voyez-vous comme Paramètres de l'application de Messagerie ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon Phone est un Huawei, "honor". je veux que cesse la transformation des textos que j'écris SMS en mms des que ces texto dépassent qq lignes ! C'est pénible car nombre de mes destinataires ne les reçoivent pas. Comment faire ? Dans mes paramètres de messages, il n'y a pas "mode de création" ni qq ch qui s'y apparente.
comme Paramètres de l'application de Messagerie, il y a "téléchargement des mms" "notifications". Merci d'avance pour votre aide !!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je vous invite à faire le point directement avec notre service assistance technique mobile en contactant le 1064, afin de vérifier si cela est normal.

Dans l'énoncé de votre demande, dites (même si ce n'est pas le cas) "problème réseau mobile" afin d'être mise en relation avec un conseiller du service dédié.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................