Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème entre btv et chromecast

Voici quelques jours qu'il m'est impossible de caster l'appli btv sur mes téléviseurs. Les chaines du groupes M6 et Tf1 me disent problèmes de droits, les autres comme d8 et autres me laissent un message d'erreurs type "connexion wifi interrompue". Ma box TV ne fonctionne plus depuis 3 semaines comment faire ? Pour plus d'infos j'ai deux chromecasts sur les deux ça ne marche pas j'ai un smartphone sur lollipop et une tablette sur jelly bean mais même message d'erreurs sur les deux. Les applications comme plex et YouTube fonctionnent parfaitement avec le chromecast. Merci d'avance si vous avez une solution

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Camille,

En ce qui concerne les Chaînes des Groupes TF1 et M6, il est "normal" que vous ne puissiez pas caster ces chaînes car les diffuseurs non pas donnés leurs autorisations à BT.

Concernant l'utilisation de l'application B.TV, pouvez-vous regarder normalement les chaines TV sur vos appareils (Smarphone/Tablette) sans caster ?

De mémoire l'application B.TV ne fonctionne pas avec les identifiants d'un compte client mobile BT via une connexion Wi-Fi.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
55 / 100
Essai aujourd'hui de BTV; la connexion se fait, je peux regarder certaines chaines, pour d'autres comme TMC par exemple, c'est impossible pour une question de droit !!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'avec la box cette chaine fonctionne.
Que se passe t'il avec BTV.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
22 / 100
JEAN PAUL B. : c'est le fonctionnement normal de l'appli. Certaines chaînes refusent qu'on puisse diffuser leur flux en externe, sûrement pour éviter d'être enregistrées.
Donc vous n'avez pas le problème évoqué dans cette question.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
67 / 100
CHRISTOPHE B (message du 21 février 2016) :
J'ai essayé et effectivement ça marche de nouveau ! merci !
(connexion via l'identifiant mail)

Par contre, il y aura toujours certaines chaînes qui ne pourront pas être castées faute de droits

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
44 / 100
essai ce jour de reinstallation de l'application b.tv et tout re-fonctionne correctement. Le problème est clos pour moi aussi. J'ai juste perdu le M6 replay

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
33 / 100
Effectivement le fait d'effacé et remettre ses identifiants fait fonctionner à nouveau l'application avec la ChromeCast. Merci à Bouygues de n'avoir rien fait pour nous dépanner de se problème !!!

Bonjour à tous.
Oups!!! Bonne nouvelle. Chromecast refonctionne.
Essais faits avec les 2 versions de Chromecast V1 et V2 et dans paramètres les idendifiants activés.
Toujours le silence de Bouygues... inadmissible. Bouygues aurait pu au minimum prevenir ses FIDELES CLIENTS....
Cordialement

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
1
121 / 750
Bonsoir à tous.

Pour ma part mon Chromecast s'est mis à jour cette semaine (nouvelle version : v1.13.15). Et depuis cette nouvelle version tout refonctionne correctement sans aucune action nécessaire depuis b.tv.
Même s'il semble donc que le pb venait de Chromecast et non de l'appli, la communication de Bouygues a clairement été défaillante sur ce dossier, notamment par l'absence totale de communication depuis décembre.

Merci à tous pour le partage sur ce sujet, sujet clos pour ma part.

++

Bonjour,

Ayant fait un test samedi dernier sur un Chromast Gen1, je confirme comme d'autre qu'il est à nouveau possible de Caster normalement l'application B.TV.

Bref un manque de communication sur ce problème qui a duré de nombreux mois sans aucune explication.

Cordialement,

GAEL S.
GAEL S.

GAEL S.

Niveau
0
32 / 100
Bonne nouvelle cela fonctionne enfin merci Bouygues pour cette mise à jour

MARILYSE B.
MARILYSE B.

MARILYSE B.

Niveau
0
19 / 100
bonjour j'arrive un peu tard, mais je viens seulement d'acheter un chromecast, c'est vrai qu'avec mon tel portable je n'ai pas toute les chaines, mais avec mon pc portable, pas de probleme, je les ai toutes bien sur le pc reste allumé, mais pas dans la meme piece, et j'ai la tele la ou je veux

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, je rencontre le même problème pour caster b tv, néanmoins grâce à l application Google home, j y arrive. J ouvre l application b tv depuis Google home et sa fonctionne!