Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème entre btv et chromecast

Voici quelques jours qu'il m'est impossible de caster l'appli btv sur mes téléviseurs. Les chaines du groupes M6 et Tf1 me disent problèmes de droits, les autres comme d8 et autres me laissent un message d'erreurs type "connexion wifi interrompue". Ma box TV ne fonctionne plus depuis 3 semaines comment faire ? Pour plus d'infos j'ai deux chromecasts sur les deux ça ne marche pas j'ai un smartphone sur lollipop et une tablette sur jelly bean mais même message d'erreurs sur les deux. Les applications comme plex et YouTube fonctionnent parfaitement avec le chromecast. Merci d'avance si vous avez une solution

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Camille,

En ce qui concerne les Chaînes des Groupes TF1 et M6, il est "normal" que vous ne puissiez pas caster ces chaînes car les diffuseurs non pas donnés leurs autorisations à BT.

Concernant l'utilisation de l'application B.TV, pouvez-vous regarder normalement les chaines TV sur vos appareils (Smarphone/Tablette) sans caster ?

De mémoire l'application B.TV ne fonctionne pas avec les identifiants d'un compte client mobile BT via une connexion Wi-Fi.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir à tous,

Nous sommes encore en cours d'analyse.

Le problème étant assez aléatoire (comprendre, il n'est pas présent pour l'ensemble des clients) il est un peu difficile à cerner.

Mais promis on est vraiment dessus et on ne vous oublie pas.

Merci pour votre patience.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

TANGUY L.
TANGUY L.

TANGUY L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour à tous,

Je me joins à vous tous. Je rencontre le même problème avec mon chromecast, impossible de caster beIN SPORTS dessus ... Client SFR par le passé, tout fonctionnait bien entre SFR TV et Chromecast, alors que la qualité de l'ADSL chez eux était horrible et que la box fonctionnait pas intermittence.

Sinon, hors sujet, est-ce que Bouygues compte mettre, un jour, beIN SPORTS sur le service TV sur PC comme SFR le fait ?
Et aussi de permettre de se connecter à l'appli B.TV (Windows8/Windows10) depuis un autre réseau que celui de Bouygues ?

Cordialement.

SOFIAN S.
SOFIAN S.

SOFIAN S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour toujours rien pour moi et vous?

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
34 / 100
Ça fait plus d'un mois que ça ne fonctionne plus !
Bougez vous !
Qu'est ce que vous attendez pour régler ce problème ?

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
95 / 100
Si ca peut aider, je ne fais pas passer le wifi par la bbox mais par une Apple Time Capsule (branchée en filaire à la box) qui me sert de borne wifi.

JEAN-PAUL L.
JEAN-PAUL L.

JEAN-PAUL L.

Niveau
0
35 / 100
Ne marche toujours pas sur une chromecaste 2, la nouvelle mise à jour n'a rien changer au problème. J'aimerai profiter de ma nouvelle chromecast, c'est quand même incroyable que le problème n'est toujours pas identifier ?

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
1
109 / 750
bonjour bouygues, bougez-vous svp ...

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
22 / 100
Faudrait se bouger Bouygues... Un client mécontent peut avoir envie de résilier... Entre les problèmes de la miami et ceci...

A ce jour rien n'a changé. Toujours pas de chromecast. On se fiche de nous. Ca dure depuis trop longtemps. Les experts sont devenus muets. Ou alors sont ils déjà en congés de fin d'année?. Bouygues semble ignorer les réclamations successives, voici 1 mois et 1/2 que le problème a été signalé. A quand une application B.tv qui fonctionne correctement. J'ai signalé qu'il y avait à coté de l'icone chromecast à gauche une petite barre verticale??? Je n'ai jamais eu de réponse sur ce sujet.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
67 / 100
Serait-il possible de mettre à disposition la version précédente de l application ?

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
47 / 100
Une nouvelle version mais le chromecast ne fonctionne toujours pas. Heureusement qu'il y a PLUZZ pour France télévisions.
Un mois et demi avec ce bug' c'est beaucoup trop.

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
1
109 / 750
C'est inadmissible l'incompétence du personnel de Bouygues .
Marre d'être pris un con en 2016 on sera encore sur ce forum a se plaindre.

Bonjour à tous.
Toujours pas de Chromecast dans l'appli B.tv.
Le fait que cela traîne en longueur n'est pas bon signe pour nous!!!!
Surtout après les rumeurs qui circulent sur le net en cette fin 2015...Rumeurs que Bouygues serait racheté par Orange???

2016 est arrivé. Bonne année à tous sans Chromecast dans l'application B.TV.
Que font les experts muets depuis un mois?
J'espère avoir une réponse claire sur ce sujet, sujet qui semble avoir été abandonné!!!

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
55 / 100
Voilà maintenant deux mois que la première demande a été faite; je trouve inadmissible qu'aucune solution n'est été trouvée pour résoudre ce bug. Que font les "experts" de BT , à se demander si BT dispose vraiment d'experts à la hauteur. De plus, nous n'avons aucune réponse sur ce forum. Nous sommes tous en attente.

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
1
109 / 750
Bonne année à toutes et à tous; à bouygues également.
C'est la reprise pour la plupart des experts de bouygues.
Une réunion d'objectif pour l'année 2016 a surement eu lieu.
Espérons que notre problème soit listé dans les priorités.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
99 / 100
Je vient d'acheter une chromecast, et malheureusement, j'ai le même soucis que vous concernant l'appli Btv.

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que nous sommes pénalisés par ce problème.

L'application fournie par le fournisseur fait partie maintenant des critères pour faire son choix sur ce dernier.

C'est vraiment dommage que Bouygues se distingue malheureusement dans le négatif à ce sujet.

Pouvez vous vraiment prendre en compte notre problème svp ?

En vous remerciant par avance.

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
1
109 / 750
bonjour, y a t il une autre application TV d'un opérateur qui dispose d'une compatibilité avec chromecast ?

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
afin de faire avancer le problème, avez-vous besoin d'informations techniques?
Architecture du réseau/NAT/FW....?

Car là, franchement, je suis patient, mais ça commence vraiment à faire très long.
Si vous n'avez pas assez de développeurs, il y a des solutions...
Cordialement,

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
33 / 100
Serge :

Oui, il y a Sfr TV. Un ami m'a passé ses codes et cela fonctionne impeccable. Tout le contraire de Bouygues malheureusement.

Blen a vous.

ANNICK D.
ANNICK D.

ANNICK D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'attends aussi patiemment depuis 2 mois de pouvoir caster depuis b.TV

Aucune info sur la résolution de ce bug

Bonjour à tous
je m'interroge toujours sur le NON fonctionnement de CHROMECAST dans l'application B.TV

Il y a un certain temps (voir plus haut) je vous faisais part des rumeurs de rachat de BOUYGUES TELECOM par ORANGE !

Ce rapprochement est maintenant officiel.

je me demande donc la chose suivante:
ORANGE a sa propre clef et ne veut pas entendre parler de CHROMECAST !!!

N'y a t-il pas un lien avec ce rapprochement?

BT ne peut, peut être pas réintégrer la clef CHROMECAST dans l'application B.TV car peut être ORANGE ne le veut pas !!!

Donner votre avis sur ce sujet !!! Car le silence sur ce sujet commence à poser de sérieuses interrogations.
Rappel du BUG: "La connexion WIFI a été interrompue".
Est ce une interruption volontaire ou involontaire ?????
Rappel: l'application SFR ne donne aucun BUG pour l'utilisation de CHROMECAST avec le WIFI de BOUYGUES !!!

Mon post précédent a été effacé! Pourquoi? il ne disait que la vérité sur le fonctionnement de Chromecast dans l'application SFR TV???

CHAKIB B.
CHAKIB B.

CHAKIB B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Les développeurs de l'app ont probablement reproduit le bug, et il y a certainement une volonté délibérée de pas le corriger.

Il ne nous reste que le choix de passer à la concurrence. Jamais je n'ai vu un tel mépris pour les clients.

Chakib

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
79 / 100
J'ai lancé un tweet qui les a fait réagir, d'après eux ils ne nous ignorent pas ils cherchent la solution à un probleme difficile depuis 2 mois ... Moi la solution ca va être de tout retirer de chez eux et aller voir ailleurs

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
33 / 100
Je ne pense pas que cela soit une volonté de leur part ou encore qu'il y ait un lien avec le possible rachat d'Orange.

D'autant plus que d'après Bouygues, seuls "quelques" clients ont ce problème de cast. Et malheureusement nous en faisons partie.

J'aurais aimé savoir si la panne venait de la version de la clé, de la box, ou je ne sais pas, mais aucune communication là-dessus.

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour cela vient forcement de l'application ou de la chromcast car je n'ai pas la bbox je n'ai qu'1 forfait mobile et btv mais cela ne fonctionne pas non plus. méme défaut "wifi a été interrompu"

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
1
121 / 750
Bonjour,

Le problème semble connu de leur côté et je pense qu'il est assez facilement reproductible. J'ai essayé chez plusieurs de mes amis et le problème est général.
Il serait sympathique d'avoir au minimum une communication claire sur une date de correction et ce qui bloque de leur côté ?? L'API Google pour le Chromecast étant utilisée par de nombreuses autres applications sans soucis.
On continue d'attendre mais ça commence à faire long...

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour à tous,

A force de recherche, je pense avoir trouvé une alternative intéressante qui permet d'avoir accès à l'ensemble des chaînes sur la TV en HD depuis un mobile ou une tablette (via l'appli BTV et sans problème de droits). Bon, il me reste à tester mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.

Il existe des adaptateur MHL HDMI entre 10 et 20€. L'adaptateur permet de brancher un smartphone ou une tablette sur le port HDMI de la TV. Le seul inconvénient est que ce n'est pas sans fil :)

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
47 / 100
La solution adaptateur MHL HDMI fonctionne. J'ai cet équipement à la maison. La qualité d'image est inférieure à celle obtenue avec la connexion directe du Chromecast mais acceptable. C'est bien pratique pour contourner le blocage de certaines chaînes comme Paris Première.