Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème entre btv et chromecast

Voici quelques jours qu'il m'est impossible de caster l'appli btv sur mes téléviseurs. Les chaines du groupes M6 et Tf1 me disent problèmes de droits, les autres comme d8 et autres me laissent un message d'erreurs type "connexion wifi interrompue". Ma box TV ne fonctionne plus depuis 3 semaines comment faire ? Pour plus d'infos j'ai deux chromecasts sur les deux ça ne marche pas j'ai un smartphone sur lollipop et une tablette sur jelly bean mais même message d'erreurs sur les deux. Les applications comme plex et YouTube fonctionnent parfaitement avec le chromecast. Merci d'avance si vous avez une solution

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
21 / 100
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Camille,

En ce qui concerne les Chaînes des Groupes TF1 et M6, il est "normal" que vous ne puissiez pas caster ces chaînes car les diffuseurs non pas donnés leurs autorisations à BT.

Concernant l'utilisation de l'application B.TV, pouvez-vous regarder normalement les chaines TV sur vos appareils (Smarphone/Tablette) sans caster ?

De mémoire l'application B.TV ne fonctionne pas avec les identifiants d'un compte client mobile BT via une connexion Wi-Fi.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Camille,

En ce qui concerne les Chaînes des Groupes TF1 et M6, il est "normal" que vous ne puissiez pas caster ces chaînes car les diffuseurs non pas donnés leurs autorisations à BT.

Concernant l'utilisation de l'application B.TV, pouvez-vous regarder normalement les chaines TV sur vos appareils (Smarphone/Tablette) sans caster ?

De mémoire l'application B.TV ne fonctionne pas avec les identifiants d'un compte client mobile BT via une connexion Wi-Fi.

Cordialement,

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour la réponse mais j'ai enlevé les id de connexions et réessaye c'est pas mieux. Et oui l'appli fonctionne sans chromecast avec ou sans id avec ou sans wifi je suis perdu mais je suis sur que cela vient de l'appli.
Mes id sont adresse mail et code.
Merci encore pour la reponse , je souhaiterai savoir si hé suis seul dans ce cas ou pas? J'ai désinstaller et de télécharger l'appli bien sur rien de neuf

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Camille,

Merci pour votre retour d'infos.

vous devriez réinitialiser votre Clé à l'aide de l'application Chromecast de votre Smartphone.

Avez-vous essayé de Caster vers votre Chromecast en mode "invité" ?

Plus d'infos sur le paramétrage de la clé CHROMECAST :

https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?hl=f...

http://www.google.com/intl/fr/chrome/devices/chromecast/l...

Cordialement,

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
21 / 100
J'ai essayé le hard reste mais tjs rien. En même temps j'ai deux chromecast et sur les deux c'est la même histoire donc soit j'ai un problème de réseau mais je ne pense pas car toutes les appli chromecast fonctionnent soit c'est btv et je ne comprend pas

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
34 / 100
Même problème depuis quelques jours, ça ne vient pas de chromecast mais de l'appli b.tv.
Toutes les autres appli fonctionnent.
Re installation de l'application b.tv, re parametrage de Chromecast, ça marchait parfaitement bien jusqu'à présent, mais désormais rien à faire.
Trouvez une solution ou une MAJ de b.tv

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Je suis également confronté au même problème message "connexion wifi interrompue" lorsque je souhaite caster l'appli B.TV via une clé Chromecast.

Le problème semble bien venir de l'application B.TV !

Pour contourner provisoirement le problème, vous pouvez depuis l'application "Chromecast" activer la fonction "Caster l'écran ou l'audio", ainsi vous aurez la possibilité de voir sur votre Téléviseur les "vidéos clonées" de l'application B.TV ouverte sur votre Smartphone/Tablette.

Cette solution permet dans ce cas de visualiser les chaines TV des Groupe TF1 et M6.

Cordialement,

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous.

Je confirme. Même problème avec l'appli btv depuis quelques jours ( message "connexion wifi interrompue"). Cela marchait bien avant. Je pense que cela vient de l'appli elle même. Mes autres applis utilisées avec chromecast fonctionnent (MyCanal, ...).

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier, bonjour à tous,

Nous n'arrivons pas pour le moment à reproduire le phénomène. Pouvez-vous redémarrer les équipements (chromecast, smartphone, bbox) et me dire si le souci persiste?

Navré pour la gêne, j'attends votre retour pour en savoir plus.

Aurelien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélien,

Personnellement, je ne suis pas en mesure de refaire les tests demandés ayant prêté mon Chromecast.

Pour info, je n'ai pas réussi à caster l'application B.TV depuis mon smartphone Samsung Galaxy A5 sous Android Lollipop 5.0.2

Cordialement,

EDWIN D.
EDWIN D.

EDWIN D.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir ici le même problème depuis environ une semaine. Youtube marche, mais pas btv (connexion wifi interrompu) sur télé LG et Samsung. On a essayé avec un Ipad et téléphone Galaxy S4.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
33 / 100
@ Aurélien : reboot de tous les équipements, le problème est toujours là.
Pour info : de mon coté c'est sur une chromecast 2. Mon portable est sous lollypop et ma tablette est sur KitKat. Même problématique sur ces deux équipements.
Ce message apparaît de manière systématique (et de manière brève) du coté du chromecast lorsque l'on souhaite caster une chaîne en train d'être diffusée sur l'équipement portable (par le biais de l'icone en haut à droite).
L'équipement portable reste quant à lui bloqué sur "Chargement de XXX" avec XXX la chaine que l'on souhaite caster.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Merci à tous pour vos retours, nous continuons nos investigations.

Je vous remercie pour votre patience et je vous tiens informé dès que possible.

Bonne soirée.

Aurelien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
14 / 100
Je confirme le problème avec un Chromecast v2 firmware 1.16.44433

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'acheter la Chromecast 2, et j'ai également le même pb de Wifi interrompu lors du cast d'une chaine via l'appli b.tv.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour

Même problème poour moi
Les autres applications fonctionnent

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
55 / 100
Idem avec chromecast 2

Merci de nous apporter rapidement une solution

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
12 / 100
Patrice. L
Bonjour à tous.
Je confirme. Même problème avec l'appli btv depuis quelques jours ( message "connexion wifi interrompue"). Cela marchait bien avant. Je pense que cela vient de l'appli elle même. Mes autres applis utilisées avec chromecast fonctionnent (MyCanal, ...).
Cela fait maintenant 15 jours il serait temps que les techniciens trouvent une solution!
Cordialement.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
95 / 100
Même probleme depuis plusieurs semaines, l'application btv est impossible à caster alors que toutes les autres applications fonctionnent parfaitement. Je suis équipé du chromecast 1ère génération.

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
53 / 100
Idem meme probleme depuis 15 jours alors que tout fonctionnait parfaitement avant!!!! De plus je ne peut pas caster mon ecran car je suis sur iphone et sa n'est pas encore possible de caster l'ecran sous ios j'espere que sa va etre retabli prochainement!!!

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir à tous,

Merci pour vos remontées et désolé de ne pas être revenu vers vous plus tôt.

Nous travaillions actuellement sur une correction, je reviens vers vous très bientôt.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................

ANAIS R.
ANAIS R.

ANAIS R.

Niveau
0
62 / 100
Même problème pour moi avec la nouvelle chromecast, la mise à jour à était effectué sur celle-ci.
Test avec plusieurs chaines de B.TV.
Même message d'erreur "connexion wifi interrompue".
Nous arrivons bien a caster l'écran de la tablette (android) mais la qualité n'est pas très bonne vu que la tablette est une 7".

Merci pour votre aide, et de nous prévenir d'une éventuelle mise à jour de l'application.

Bonne journée.

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
0
23 / 100
bonsoir je suis dans le meme cas heureusement que je suis tombé sur ce forum car j'allais rendre le chromecast. Y a t'il souvent des pannes du meme genre ? car sinon il vaut peut etre mieux acheter un cable MHL avec fil ...
Merci de nous prévenir lorsque le probleme est résolu

CYRIL H.
CYRIL H.

CYRIL H.

Niveau
0
24 / 100
Probleme identique chez moi. Je viens d'acheter la nouvelle version de la Chromecast.
J'ai également la version précédente.
Impossible de caster l'application b tv. Message "la connexion Wifi a été interrompue"
Réinitialisation de la Chromecast, retelechargement de b tv. Rien n'arrange le souci.
Dommage c'est pourtant une application très pratique

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
J'ai effectivement le même souci, "connexion wifi interrompue" des que je veux caster B.TV avec 2 smartphone sous Android 5.1.1 et un iPad iOS 9.
Sur un réseau wifi a 2,4 GHz ainsi qu'un a 5 GHz.
Sur 2 clefs différentes chromecast également, toutes les 2 réinitialisées. Les réseaux wifi ne sont pas surchargés.
Lesbclefs chromecasts fonctionnent bien avec toutes les autres applications compatibles.
Merci encore pour vos investigations,
Cordialement

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
1
500 / 750
21/11/2015.
j'ai le même problème avec mon smartphone galaxy s4 Android 5.0.1 et aussi sur la Tablette depuis peu. Avant cela fonctionnait très bien!!!! . Message d'erreur "La clé wifi a été interrompue" Ceci vient bien de BOUYGUES" car FranceTV Pluzz ca fonctionne.
De ce fait je ne peux plus regarder les chaînes tv sur ma 2ème TV.(je ne parle pas de TF1,M6 etc). Comme d'habitude BOUYGUES n'est pas très réactif sur les BUGS et prend souvent les utilisateurs pour des C....

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
44 / 100
Nous sommes le 21/11 et j'ai toujours le problème évoqué avec b.tv alors que francepluzz fonctionne parfaitement aussi bien en direct qu'en replay

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
79 / 100
Même chose pour mois cela fait 15 jours que j'attend un retour à la normale du service ... Il serait peut être temps de vous activer un peu non ?

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
0
23 / 100
Environ 3 semaines que le problème persiste environ 3 semaines que je ne peux pas regarder les chaines TV.
Je crois que le nombre d'utilisateur de B.tv via Chromecast est trop faible pour le que problème atteigne le service client et qu'il s'investisse pleinement dans la résolution du problème.

CYRILLE B.
CYRILLE B.

CYRILLE B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Meme probleme chez moi.
Il s'agit d'une régression logicielle touchant l'application b.tv et non d'un problème réseau ou de matériel.

Auriez-vous une date de sortie estimative pour la correction?

Merci

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une mise à jour du composant Chromecast de B.tv.

Pouvez vous redémarrer votre clé Chromecast et me dire si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................