Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant wifi actif, mais pas accès depuis ordi portable, que dois-je faire ?

Internet en wifi fonctionne avec téléphone portable, j'ai accès à internet depuis mon ordinateur portable grâce à un câble éthernet. L'ordinateur reconnait la box mais indique : aucun accès internet. Que dois-je faire ?

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

essayez de voir si vous avez le meilleur canal dans votre réseau wifi.

Pour ça, allez dans la config de la Bbox en tapant http://192.168.1.254/ dans ton navigateur internet.
Ensuite vous allez sur Scan du réseau dans la rubrique Wifi.
Si vous êtes plusieurs sur le canal wifi (des voisins ayant une box sur le même canal) essayez-en un autre.

Peut-être que ça résoudra votre problème.

Tenez-nous au courant.

Cdlt

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonsoir Marine, vous êtes sur quel windows xp, vista windows 7 ou windows 10?, ou bien sur un mac

êtes vous connectés au reseau wifi de votre box car defois le pc portable peut se connecter su un reseau wifi ouvert d'un voisin

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
13 / 100
J'ai essayé de changer de canal, car en effet on était plusieurs sur le même, mais maintenant je ne capte plus du tout de signal ! Je ne suis pas trés douée en informatique ! J'ai dû oublier de faire une manipulation car la box n'est plus présente dans la liste des connexions dispo. Je suis sur windows 8.1. Non, je n'étais pas sur un réseau wifi ouvert d'un voisin.