Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossibilite d'envoyer ou de reçevoir des MMS?

je viens de changer de BLACKBERRY et il m'est impossible d'envoyer ou de reçevoir des mms alors que cela se faisait avec mon ancien blackberry.
à l'agence BOUYGUES de trans en provence,un conseiller m'a expliquer que mon telephone acheter hors du reseau BOUYGUES doit avoir un code fournie par vos services afin de resoudre ce soucis.
merci de bien vouloir me le fournir ou me l'envoyer via un sms .
cordialement.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
1 / 100
point
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Afin de pourvoir profiter de l'ensemble de vos services Internet-MAIL-MMS depuis votre téléphone nouveau Tel BlackBerry, il faut qu'un conseiller BT active l'option BB sur votre ligne.

Vous n'avez pas la possibilité de le faire vous même en ligne depuis votre espace client mobile.

Un woobee reviendra prochainement vers vous sinon vous pouvez contacter le service client mobile au 614.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Afin de pourvoir profiter de l'ensemble de vos services Internet-MAIL-MMS depuis votre téléphone nouveau Tel BlackBerry, il faut qu'un conseiller BT active l'option BB sur votre ligne.

Vous n'avez pas la possibilité de le faire vous même en ligne depuis votre espace client mobile.

Un woobee reviendra prochainement vers vous sinon vous pouvez contacter le service client mobile au 614.

Cordialement,

Bonjour,

je suis sur Blackberry OS10 et je n'ai pas besoin de l'option BB. J'ai un Blackberry Classic.
Quel est votre modèle ? S'il est sous BB OS 7 effectivement vous avez besoin de l'option BB sinon, sous BB OS 10, ce n'est plus nécessaire.

Tenez-nous au courant.

Cdlt

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous s'il vous plaît ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis la réinsérer et le redémarrer ?

Tout devrait rentrer dans l'ordre désormais.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................