Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pouvez-vous me donner le code de désimlockage de mon boitier Nomad Alcatel One Touch Y580d ?

Bonjour j'ai un boitier Nomad Alcatel One Touch Y580d dont le numéro IMEI est 869 964 003 784 946

Il me demande un code NCK pour le déblocage lorsque j'y insère une carte sim d'un autre opérateur.

Ce boitier était attaché à la ligne XXXXXXXXX qui a apparemment été désactivée.

Cordialement,
Guillaume BARON

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Guillaume,

Lorsque je fais la demande de déverrouillage de votre mobile avec l'IMEI que vous m'avez communiqué, on me signale que le mobile n'est pas verrouillé.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
J'ai refait l'essai à plusieurs reprises, avec une carte SIM FREE Mobile et une carte SIM Orange, que la saisie du code pin soit active ou non, l'appareil de demande systématiquement un code "NCK" sur sa page d'accueil de gestion et indique sur son écran "SIM LOCK".

Je n'ai jamais reçu ni demandé le code de déblocage de cet appareil avant ce jour, comment obtenir un appareil fonctionnel ?

Vous avez eu ce mobile il y a combien de temps?

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
J'ai acheté cet appareil le 26/12/2014 dans le cadre d'une offre "Bbox Nomad" qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné comme prévu (je n'ai jamais pu bénéficier des 2 jours de surf offerts après activation de mon compte en ligne).

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai été en boutique Bouygues telecom qui me dit que le modem est desimlocker...Ce qui est faux.

Merci de bien vouloir m'envoyer le code NCK pour dévérouiller ce modem svp...

Bien à vous.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Quel message d'erreur apparaît sur l'écran de la BBOX NOMAD lorsque vous insérez ka carte SIM d'un autre opérateur?

Je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez le n° IMEI de ce boîtier. Vous retrouverez ce message dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, exactement le même soucis, ma Bbox est "soi-disant" désimlockée, mais impossible de l'utiliser avec un autre réseau message d'erreur "SIM LOCK" sur la BBox, et demande de NCK dans l'interface de la BBox Nomad Y580D.

Merci de me venir en aide, le service client Chat me demandant d'aller en agence ne pouvant "rien faire"....