Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau coupé a Altkirch 68130 pourquoi?Sur votre site tout est ok.Malhonnêtes?

Cela fait plusieurs jours que le réseau est coupé sur ma commune alors que sur votre site tout est dans le vert...pourquoi n'êtes vous pas honnêtes avec nous autres clients?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Après vérification, un incident est bien identifié à Altkirch impactant les réseaux 2G/3G/4G.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à patienter, tout en continuant à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Message automatique visiblement. Vous ne répondez pas à ma question.....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je peux comprendre votre étonnement et votre mécontentement.

Sachez que la carte sur notre site internet affiche la couverture réseau à laquelle vous êtes éligible mais elle ne mentionne pas les incidents réseau encours.

Veuillez m'en excuser.

Cordialement
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler