Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où en est mon activation de ligne bbox ?

Bonjour,

Ma box n'a toujours pas de synchro, quand est-ce que internet sera disponible ?

Merci !

Infos client: 4967349 / O'BRIEN Steven

STEVEN O.
STEVEN O.

STEVEN O.

Niveau
1
131 / 750
points

Réponses

Bonjour Steven,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à m'indiquer vos disponibilités par retour afin de pouvoir vous contacter.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEVEN O.
STEVEN O.

STEVEN O.

Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour je suis disponible ce matin, vous pouvez me rappeler au même numéro. Merci.

STEVEN O.
STEVEN O.

STEVEN O.

Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour,

Ça fait deux fois que vous n'arrivez pas à me joindre. Vous pouvez me rappeler tout de suite svp, merci.