Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

appli Miami sur Android 6.0

Bonjour,

Bonjour,
depuis la mise à jour de mon téléphone (Nexus 5) vers android 6.0 (Marshmallow), l'application Miami officielle refuse de démarrer. Au lancement de l'application, j'ai un écran noir de 2 ou 3 sec puis retour à l'écran d'accueil avec le message ""Bbox Miami s'est arrêté".

Est-ce un problème déjà remonté ? y-a-t-il une MAJ prévue (très) prochainement ?

D'avance merci,
Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Salut,

Après une mise à jour d'Android, il est conseillé de faire une reinitialisation du smartphone pour éviter les bugs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour

exactement le meme probleme que vous avec nexus 5

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Jean-Claude,

J'ai réalisé ma mise à jour depuis la factory image officielle (je ne "pouvais" pas attendre la MAJ OTA...). J'ai donc réalisé une reinitialisation en règle du système.
Pourtant l'application ne fonctionne pas (et je constate ne pas être seul ;)

Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonsoir Benoit,

Pour info, en utilisant l'appli "BBox Miami + beta" tout fonctionne bien ;)

Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème - impossible de relancer l'application après mise à jour d'android sur nexus 5.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

APPLI BBOX MIAMI + BETA MARCHE nickel et règle le problème, merci Jean !