Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se débarasser du bandeau publicitaire qui pollue la boite de réception depuis aujourd'hui 3 novembre ?

Depuis cet après midi, un bandeau publicitaire est venu se placer en haut de la boite de réception, comme s'il s'agissait d'un message, sauf que l'on ne peut pas le sélectionner pour le supprimer.
Si c'est une volonté de Bouygues, c'est vraiment très désagréable !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Est-ce la pub Yahoo en rose ?
Utilisez alors un bloqueur de pub.
Sous Firefox: module complémentaire: AdBlock Plus et la pub disparaîtra.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour j'ai le même problème depuis hier.
y'a-t-il moyen de bloquer ces pubs sans passer par Firefox ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'ai pris Firefox comme exemple, car AdBllock Plus est efficace est très renommé sur Firefox.
Tout navigateur web possède ce même type d'extension ou de module complémentaire.
Quel est le navigateur web que vous utilisez pour lire vos e-mails ?

Aide:
Pour Goggle Chrome: https://chrome.google.com/webstore/search/adblock%20plus?...
=> installez au choix l'un des extensions ci-dessous:
Chrome Web Store - Extensions
-> Adblock Plus
proposé par adblockplus.org
Utilisé par plus de 50 millions de personnes, Adblock Plus est gratuit et bloque toutes les publicités, malware et trackers.

-> AdBlock
proposé par getadblock.com
La plus populaire des extensions Chrome, avec plus de 40 millions d'utilisateurs ! Bloque la publicité sur le web.

-> Adguard AdBlocker
proposé par adguard.com
Extension Adblock inégalée contre la publicité et les pop-ups. Bloque les publicités sur Facebook, Youtube et tous les autres sites.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Tout à fait d'accord, sauf sur un point, ce n'est pas désagréable, c'est inacceptable. Même constat en ce qui me concerne. Cela pose la question du choix du fournisseur d'accès, qui me semble devoir être réexaminé.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
La seule solution a été donnée ici par Galaad !
AdblockPLus, dans la version destinée à votre navigateur (doublé éventuellement de Ghostery) est le seul remède efficace pour remédier à ce souci.et pas seulement sur le webmail Bouygues.
Sinon, il suffit d'utiliser un client mail comme Thunderbird (gratuit) ou Outlook (de la suite Microsoft Office)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
merci pour votre aide, j'ai téléchargé le logiciel sous google chrome et plus de publicités.

Encore 1000 mercis !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre aide...Plus de messagerie polluée grâce à votre aide

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Contrairement à ce que répond la conseillère c'est bien Bouygues qui sollicite ces pubs.Ceci m'est confirmé par Outbrain à qui j'ai dit que j'en avait assez :
Ci joint leur réponse.
Thanks for reaching out.
The content we show you is there because the publisher (email provider in your case) has opted to include advertising on their pages. Advertisement’s on a publisher’s site allow readers like you to access sites without needing to pay for the services or content. Like when you walk through a shopping mall, airport or drive along a highway with billboards, these advertisements are installed on someone else's property that you are accessing.
Though we are not affiliated with, nor endorse such solutions, if you wish to completely avoid ads we suggest you download an ad blocker or similar services (for example, Ghostery).