Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV prévu avec un technicien, pourquoi ne s'est-il pas présenté?

Bonjour,

Suite à des problèmes de débit lié à notre box (confirmé par l'assistance téléphonique), un rdv nous a été proposé samedi dernier (31 octobre à 8h30). Deux jours avant, un message nous prévient que le technicien se présentera finalement entre 13h30 et 15h30. A 14h30, une personne nous contacte pour nous prévenir qu'à cause d'un problème lambda(??), il ne pourra se présenter qu'entre 18h30 et 19h30. Nous l'attendons toujours!
Je trouve cela totalement inadmissible. Nous travaillons le samedi et nous nous sommes rendus disponibles pour ce rendez-vous. Au final, nous avons toujours des problèmes de box qui fonctionne quand cela lui plait et le service qui est censé nous aider nous balade! BRAVO!

Et nous payons tous les mois pour ce genre de service?!?!? J'espère à minima un dédommagement pour le temps de travail perdu !

Cordialement

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Pauline,

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser quant au déroulement de l'intervention.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, il me faudrait des infos complémentaires. Pour cela je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................