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Bbox

En panne depuis le 30/09/2015 (1 mois), promesse non tenues et silence radio du service client

Après presque 8h passés avec le service client, je n'ai aucune information a part que des techniciens travaillent sur le problème.

J ai demandé un prêt de clé 4g afin de pouvoir consulter mes mails , comme expliqué sur votre site a cette adresse
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/de...

le service client n' a jamais voulu me communiquer le code me permettant de récupérer cette clé 4g, en prétextant une première fois qu'il y avait une rupture de clé, puis quelques jours plus tard une défaillance sur le logiciel interne et lors de mon dernier appel que cette offre était réservé aux possesseur de la bbox Miami.

Lors de mon dernier appel, on m'a promis un rappel de votre part dans les 48 heures (parce que mon dossier allais remonter a la direction puisque le délais moyen de réparation de ligne était dépassé). J attend toujours ce coup de fil.

Je commence a perdre patience, votre service client est désastreux !!!

Comment::
1)être informé de l 'avancement des réparation effectués sur ma ligne?
2)connaitre la date approximative de remise en service de la ligne?
3)être remboursé du montant hors forfait des communications avec votre service client?

Cordialement
Arnaud D

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CHRISTELLE V.
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Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème. Moi c'est pareil depuis le 8 octobre... Et pas de geste commercial, pas de remboursement, incompétence du service client qui ne comprend rien et ne sait pas résoudre le problème... une honte !
Courage ! Je crois que le mieux à faire est de passer chez la concurrence !

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CHRISTELLE V.
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Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème. Moi c'est pareil depuis le 8 octobre... Et pas de geste commercial, pas de remboursement, incompétence du service client qui ne comprend rien et ne sait pas résoudre le problème... une honte !
Courage ! Je crois que le mieux à faire est de passer chez la concurrence !

Bonjour Arnaud,

Désolé pour cette Situation et le gêne occasionnée dans votre quotidien par cette interruption de service.

Concernant le prêt d une Clef ou d un galet 4G cela n'est malheureusement pas prévu dans le cadre de votre Offre" Box B&You 2P" et il nous est impossible d accéder a cette requête.

En ce qui concerne la résolution technique la ligne est en cours de transfert de NRA cela revient a faire une nouvelle commande de ligne comme lors de votre première souscription pour réactiver vos services .

Pour plus d'informations sur ce sujet je vous propose de vous mettre en relation avec un(e) de mes collègues du service Commercial

Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.


Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Benjamin O.
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Bonjour Arnaud,

Nous ne vous oublions pas mais recherchons la meilleure solution.

A très vite et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Benjamin O.
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Bonjour Arnaud,

Je vous envoie un mail pour faire le point.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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AMELIE B.
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Eh non nous sommes beaucoup. ils essayent probablement de disparaitre

Bonjour, Je dois être remboursée pour les mois ou je n'ai pas eu internet (mois de Juillet, aout et septembre=> c'est la durée que vous avez mis à me donner accès à vos services ) et c'est écrit par vos soins dans un mail en date du 7 septembre dernier, promis aussi par Madame Vanessa Monaud.... TOUTES LES SEMAINES (car j ai des pbs réguliers avec vos services) VOUS ME REPONDEZ QUE CE SERA LA PROCHAINE FACTURE!!!!! OU EST DONC CE REMBOURSEMENT PROMIS ?????????? Ceci n'est toujours pas fait le 27 Novembre sur la facture que je viens de recevoir.... Vous MENTEZ ???? Pourquoi sommes nous obligés de s'exprimer ici pour espérer qu'enfin vous honoriez vos engagements ??????

jean-mary V.
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Bonjour Amélie,

Vous avez pris la peine de nous adresser un courriel au sujet de vos dysfonctionnements avec la box et des remboursements attendus; je vous en remercie.

Vous nous faîtes part de votre mécontentement quant aux régularisations qui ne sont pas mises en place.

Cette réaction est tout à fait légitime.

Dans la mesure où vous avez eu une régularisation totale de 46.09 euros, je suis au regret de vous annoncer que je n'attribuerai pas de remise complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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JEAN-MARCEL F.
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Tous les problèmes de disfontioneme que vous évoquer je les subit depuis dedut décembre
Aujourd'hui je ne me prends pas la tête je quitte Bouygues pour la concurrence après 12 années chez eux quel gâchis, leur service après vente ne parle même plus français, c'est peut être pour ça qu'ils ne comprennent pas nos problèmes.

JEAN-MARCEL F.
JEAN-MARCEL F.

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Changer d'opérateur c'est le mieux

Céline G.
Céline G.

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Bonjour Patricia,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1906025-silence-bouygues. N'hésitez pas à en prendre connaissance et à me faire un retour.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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