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Resiliation abonnement non sollicité

Bonjour,
Je souhaite me désabonner à ce site joliess et youmeets abo / wapbouygtel rapidement car cela me coute 5 € par semaine alors que je n'ai rien demandé.
Merci pour votre réponse

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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damien
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Bonjour Jean Baptiste,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Pour une réclamation cliquez sur "contacter le site marchand"

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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damien
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Bonjour Jean Baptiste,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Pour une réclamation cliquez sur "contacter le site marchand"

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
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JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

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Comment vous joindre directement Damien G?

J'ai suivi vos conseils, mais je n'ai aucun abonnement actif sur mes services payants mobiles....

damien
damien

damien

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Jean Baptiste.

Vous ne les voyez pas sur la partie mobile parce qu'ils sont passés en achat internet+

Internet+ est un service gratuit d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.
Ça peut être lié aussi à des abonnements souscrits volontairement ou non depuis un mobile ou une tablette connecté en wifi à la box.

Vous pouvez consulter le détail et les résilier depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client :

Rubrique "suivi conso"
"voir ma conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
L'abonnement apparait, cliquez ensuite sur "voir détail" puis résilier.

Ensuite vous pouvez contester les achats et demander un remboursement en cliquant sur "contacter le site marchand"
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Je vous invite également à désactiver ce service.
Depuis votre compte cliquez sur "voir mes options"
Dans option internet + cliquez sur "activer le blocage"
De ce fait vous n'aurez plus de mauvaise surprise.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

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Bonjour, j'ai eu le même problème sans m'en être rendu compte. Je viens de résilier 4 abonnement de jeux tv etc que je n'ai jamais souscrit ni utiliser mais qui m'on générer un gros hors forfait sur deux mois. Je souhaites une explication du service client svp. Merci