Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

attente de rembousement suite à changement d'opérateur...

Bonjour, j'ai changé d'opérateur en date du 10/10/15.
Suite à la récèption de ma facture de clôture de compte, j'attends le remboursement d'une petite somme qui n'arrive pas !! D'après la facture il aurait dû être fait vers le 26/10/15.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce sujet ?

Merci

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous confirme avoir validé le remboursement de votre solde.

Vous recevrez ce montant dans un délais de 10 jours sur votre compte bancaire.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................