Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouveau Plan de Numérotation des Chaines TV Bbox Miami

Bonjour,

Depuis environ 15 jours, j'ai constaté la mise en place progressive du nouveau plan de numérotation des Chaînes TV (annoncé fin mai-début juin).

J'ai constaté (comme un certain nombre d'autre personnes) la disparition d'un certain nombre de chaines : CCTV News/VTV4 / ZING/Etc.

Comme annoncé pour le "6 juin", de nouvelles chaines (Virgin Radio TV/MA TV/Tébéo/Canal 10/ARTE All/NETVIET/KBS World/Etc) sont apparue dans la liste des canaux de mon décodeur Bbox-Miami, mais aucune n'est visible à ce jour.

J'ai fait à tout hasard un reset de mon décodeur Miami hier, et cela n'a strictement rien changé. En voulant regarder les nouvelles chaînes TV mentionnées plus haut, j'ai à chaque fois un code d'erreur F3415.

Je n'ai aucun problème de réception des chaînes non impactées par le nouveau plan de numérotation.

Ma question est la suivante, y-a t'il des personnes qui reçoivent correctement ces nouvelles chaînes sur un décodeur Bbox Miami ou autre à ce jour ?

Si un woobee pouvez enfin nous communiquer quelques infos sur la mise en service du nouveau plan de numérotation et sur la date de disponibilité des nouvelles Chaines TV ainsi que sur disparation de certaines, car à ce jour, rien ne filtre sur le forum BT.

Cordialement,

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
964 / 2000
oui moi je l'ai recoit bien,bonne soirée

Bonsoir Nono,

Merci pour votre retour d'infos.

Pouvez-vous préciser éventuellement votre modèle de décodeur :
Standard / Sensation / Miami et liaison ADSL ou Fibre ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Exactement pareil avec Bbox Miami également.

Étant donné que les autres chaînes existantes fonctionnent, je pencherai vers une erreur de mise en place des nouvelles chaînes sur miami !!!

Bonsoir Florian,

Merci de vous êtes manifesté.

En effet à la lecture des différents messages, je suppose également, qu'il s'agit d'un problème de déploiement des nouvelles Chaînes sur la "plateforme de diffusion" dédiée à la Bbox Miami.

Depuis le temps qu'on les attends ces nouvelles chaines, il va encore falloir être patient un bon moment.

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler