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plus d'internet, ni fixe, ni TV?

j'avais internet et fixe mais pas de TV? Elle vient d'arriver donc j'ai souscrit à cette offre. J'ai reçu le décodeur noir depuis 15 jours. dans mon compte ca me dit que mon offre est active depuis le 22/10 mais depuis le 22/10 je n'ai plus rien ni telephone, ni chainesTV, ni internet.
il y a 1 semaine, j ai passé 1h30 avec un conseiller qui m'a fait faire tout plein de manip et rien ny fait puis coupure sur mon portable et on ne m'a meme pas rappelé. ca ne marque aucun dysfonctionnement dans mon compte et pourtant mon appel a du etre noté, je n'ai aucune nouvel, ni mail, ni sms.
Pourquoi on ne me rappel pas et pourquoi mon incident n'apparaît je suis à bout, il va bien falloir agir pourtant . Je sens que je vais jeter tout le matos à la poubelle et je vais bloquer les prélèvements sur mon compte . Quelqu'un peut m'aider? SVP

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Thibault
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Bonjour Martine,

Merci de nous avoir alerté de votre mésaventure.

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Cordialement,

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Merci pour votre aide mais lors de mon appel, j'ai fait des manipulations pendant plus d'1 heure avec la conseillère avant que cela raccroche. C'est depuis que j'ai demandé à bénéficier de la TV qui venait d'arriver que ça ne marche plus. La conseillère devait me rpl car mon téléphone fixe ne marche plus aussi. Elle ne l'a pas fait et aurait du remonter le problème car elle a dit que l'on me contacterai.
De plus elle m'a dit d'apl le service commercial pour avoir un bbox nomade car je bosse par internet. Ce que j'ai fait depuis j 'ai la BBox nomade mais pas de TV, ni téléphone.
J'ai reçu une lettre du 11-10-15 qui me disait qu'on faisait le nécessaire pour la TV par rapport à mon numéro de téléphone 04-73-79-02-57 mais je n'ai jamais eu ce numéro là. Moi j'ai le
09-82-37-36-29 dès le départ avec bouygues car je n'étais plus chez l'opérateur historique.
Vous comprenez bien que je ne peux pas apl de mon portable je suis chez SFR et ce n'est pas compris dans mon abonnement.
J'ai fait le reset comme vous me l'avez marqué mais tjs pareil. La dame me l'avait fait faire et même brancher le décodeur noir que j'ai reçu. Telephone 1 ne s'allume pas. Quand je vais voir l'état de ma box (d'ailleurs êtes vous sûre que cette box blanche qui date est compatible? )
je suis sensée être activée depuis le 22/10/15 c'est d'ailleurs depuis que je n'ai plus rien.
quand je vais voir dans ma box on voit bien qu"elle est pas relié et quand je me met en wifi pour me connecter ça met pas accès internet. ?
Je suis a bout là car on n'a pas fait le nécessaire d'ailleurs aller sur mon dossier pourquoi on me prête un box nomade si j'ai pas de problème?

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