Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La qualité des services de Bouygues Telecom et son service client

La qualité du service Bouygues Telecom n'est plus ainsi que son service client.
Une demande de Bbox : plus d'un mois depuis la demande toujours pas internet.
Une demande de carte Sim : Livré 1 mois après
Une demande de changer d'adresse email: 2 semaine toujours pas fait.
Une demande de changement de nom du contrat : 2 semaines toujours pas fait.
De nombreux appels, ou on vous répond on peut rien faire, rappeler... Lorsqu'ils disent qu'ils vont faire quelque chose ils ne font rien !!

La qualité de vos prestations et de votre service client sont proches du néant ...

Un client INSATISFAIT

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Alexandre,

Je suis désolé pour toi...De mon côté, je n'ai jamais eu de soucis avec Bouygues, de la souscription à la livraison.
Après, je dois néanmoins reconnaître que les services clients en général (ce n'est pas uniquement le cas de Bouygues) laissent à désirer.

Il faut espérer tomber sur une personne compétente, en FRANCE...il est là le soucis, les plateformes à l'étranger ne sont pas bien formées.

CELESTE G.
CELESTE G.

CELESTE G.

Niveau
0
32 / 100
la meme chose tkt pas.. welcome to chez bouygues telecom.. y'a personne pour repondre vos question lol

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je viens vers vous pour vous apporter mon aide.

Vous nous faites part de plusieurs doléances et j'aurais besoin d'avoir plus de précisions.
C'est la raison pour laquelle je vais vous envoyer un message en privé dans votre boite mail.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céleste,

Je prends en charge votre post, afin que je puisse vous aider pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................