Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment accéder a un disque dur externe branché sur la bbox miami depuis son appli vlc ?

En effet voulant regarder un épisode d'une série qui se trouve être en mkv, je n'ai malheureusement pas les sous-titres qui s'affichent depuis le media center (qui soit dit en passant est quasiment inutilisable) ou plutôt devrais-je dire, depuis mon disque dur externe où est stocké l'épisode en question.
Ayant cherché pourquoi les sous-titres ne s'affichaient pas, il s'avère que c'est le type de fichier qui est mal foutu. Du coup il serait apparement possible de contourner le problème en utilisant l'application VLC de la box, mais malheureusement celle-ci ne voit que mon ordinateur (où évidemment rien ne s'affiche puisque le media center ne marche pas avec celui-ci) et la box où effectivement il n'y a rien non plus parce que la vidéo se trouve dans le DD externe qui est branché sur le décodeur.
Donc ma question est : Comment accéder a un disque dur externe branché sur la bbox miami depuis son appli vlc ?
Mais aussi : Comment accéder à mes vidéos stockées sur mon ordinateur depuis le media center de la bbox miami ?
Merci.

ANNE LISE
ANNE LISE

ANNE LISE

Niveau
0
35 / 100
Réponses