Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour finalement avoir internet ?

Bonjour,
j'ai bien reçu le sms d'activation me disant de brancher mon appareil, ce qui a été fait dans les plus bref délais. Depuis le branchement je n'ai eu le droit qu'a un "S" sur la box ( problème de synchronisation).
J'ai fait tous ce que j'ai pu trouver sur les forum mais rien ne marche.
Par exemple :
l vous faut dans un premier temps vérifier les points suivants :

Bbox branchée sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge tél.
Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
Box dans un endroit dégagé, aéré, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
vérifiez la qualité du câble DSL (pas de pli, ni de coupure)
testez un câble DSL différent si possible
vérifiez que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise tél. murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action IMPÉRATIVE dans ce cadre : débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).
aucun appareil autre que la Bbox branché, sur aucune prise tél.
si vous avez une prise DTI (près des compteurs), merci de le préciser et testez-la sur 24h.
Ceci est à vérifier quand bien même votre box aurait fonctionné pendant des années dans des conditions non conformes, afin de ne pas vous exposer à une facturation d’intervention en cas de déplacement d’un technicien et de constatation de non-conformité de celle-ci.

Suivez ce tutoriel au besoin : http://bit.ly/1CGUQua

Si ceci n'amène pas d'amélioration, réinitialisez la Bbox ainsi :
munissez-vous d'un objet pointu et rigide
appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Si malgré ces actions vous n’avez pas d’amélioration, merci de me communiquer le nombre de prises téléphoniques murales disponibles chez vous, ainsi que l’état des voyants alimentation, WiFi et ADSL.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom

Tous ceci a été vérifier et fait. mais tien ne change dans ma situation.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, ne vous inquiétez pas un conseiller passera vous aider (Mirko ou un autre)

Si vous êtes connectés sur un DTI, c'est certainement la source de vos malheurs, mais il faut qu'un conseiller test à distance pour être certain que ça vienne ou des services Bouygues, ou du DTI, si c'est au niveau DTI qui y a un souci, il faudra prendre contact avec votre Syndic (c'est malheureusement assez courant) car les DTI ne sont en général pas très fiables au niveau du montage.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Suite à une remontée d'incident faite le 29/10, votre bbox est maintenant bien synchronisée (sigle Wifi qui apparait).

Qu'en est il de vos connexions internet ?

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................