Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation, erreur F3231 ?

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car on m'a installé la Bbox sensation fibre chez moi, et tout fonctionne parfaitement ... sauf la télé. J'ai une erreur F3231, qui m’empêche d'aller plus loin.
J'ai débranché/rebranché mon terminal plusieurs fois, rien n'y fait, pas même un reset. C'est assez embêtant car j'attends que tout soit fonctionnel pour résilier mon abonnement chez SFR.. Pourriez vous m'aider?

Merci par avance, cordialement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alban,

Désolé pour la réponse tardive. Je viens de faire une modification à distance.
Merci de m'indiquer si le message d'erreur est encore présent?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler