Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage LG Optimus L7 P700

Bonjour je ne peux pas desimlocker mon portable LG OPTIMUS L7 P700 depuis mon espace client.
Voici mes informations : N° Mobile : 06******** - PADELLEC Jean-Philippe : IMEI : 352248052977237

Merci pour vos conseils.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Philippe,
Le code ne s'affiche malheureusement pas malgré que le mobile soit bien issu de nos stocks. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
La seule solution à ce jour est de vous rendre directement en boutique pour un diagnostic précis du vendeur afin de débloquer le mobile.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler