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Ma facture

comment ce fait il que j'ai un service windows live messenger de facturé sur ma facture ?

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai un service windows live messenger de facturé sur ma facture a 2,50 €
dans mes options du suivi conso, je n'ai aucun service payant d'activé !

Est ce normal ?
A quoi sert il ?
Comment peut on l'enlever ?

En attendant une réponse
Cordialement.

SEBASTIEN C.
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Virginie C.
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Bonjour Sébastien,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.

Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud

Bonne journée.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Sébastien,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ

Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client pour le valider.

Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud

Bonne journée.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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SEBASTIEN C.
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Bonjour, je relance le sujet

j'ai vérifier dans mes abonnements et je n'ai aucun abonnement en cours
donc l'explication pour la résilliation ne sert a rien.
mais je le paie toujours sur ma facture.
EST CE NORMAL ????

Anais L.
Anais L.

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Bonjour Sébastien,

Je vous informe qu'aucun abonnement n'est actuellement facturé.

Votre dernière facture comprend des n° spéciaux et des SMS+ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SEBASTIEN C.
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Oui en effet pardonnez moi c'est vrai que ce service a bien été retiré de mon offre.

Je n'avais pas regarder sur ma facture si celui-ci avais bien été supprimé.

Encore mes excuses.
Bonne journée.