Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter à l'application messagerie bbox sur smartphone

Bonjour,
J'ai installé l'application messagerie vocal bbox sur mon smartphone et lorsque je rentre mes identifiants, cela me dit que l'identifiant et ou mot de passe est erroné et cela ne fonctionne pas.
Pourtant c'est les bon identifiant, les même que j'utilise pour accéder à mon compte bbox.
Essai même de reinitiliser mot de passe mais fonctionne toujours pas ...
Assez pénible...
Merci d'avance.

lyonp69
PATRICK P.

lyonp69

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
12 / 100
Même problème depuis jeudi dernier.

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un incident est en cours sur ce sujet de notre coté.

Je vous contacte par message privé afin de recueillir quelques informations complémentaire afin de rajouter vos cas.

Cordialement,

David, Expert Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans la même situation depuis plusieurs jours

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
11 / 100
Il sont mou chez bouygues, on vas faire pareil avec leur facture. Nous ne pouvons pas vous régler nous avons un incident technique.

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
23 / 100
Le problème est toujours identique
Quand pouvons nous espérer une solution?

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
1
174 / 750
Moi aussi c'est pareil. Pouvez-vous me contacter aussi quand ça marchera de nouveau ?

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas de réponse ???
Ce problème dure depuis plus d'une semaine maintenant.

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas jespere que cela va s'arranger car pratique quand ont pars quelque jour

ILONA D.
ILONA D.

ILONA D.

Niveau
0
14 / 100
Même problème pour moi.
j'ai tout essayé : recréer un mot de passe, reinstaller l'appli. Rien n'y fait.
Dommage car, souvent en déplacement, je m'étais habitué à cette appli pratique et beaucoup plus ergonomique que l'interface du site (surtout sur mobile...)
Vite une réaction plus efficace que la réponse de David (qui date d'une semaine...) SVP

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Comme l'a indiqué David, notre Expert Woobees, un incident est en cours sur l'application Mess Vocale BBox, je suis désolée.

Afin de remonter votre cas client et obtenir plus d'informations, je vous envoie un message privé.

@ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Comme l'a indiqué David, notre Expert Woobees, un incident est en cours sur l'application Mess Vocale BBox, je suis désolée.

Afin de remonter votre cas client et obtenir plus d'informations, je vous envoie un message privé.

@ de suite !
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien

@ de suite !

..................
..................

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy

@ de suite !

..................
..................

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie

@ de suite !

..................
..................

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilona

@ de suite !

..................
..................

JEAN LOUIS B.
JEAN LOUIS B.

JEAN LOUIS B.

Niveau
0
35 / 100
j'ai le même problème et mon fils aussi.
Merci de nous donner des réponses

Bonjour Jean Louis,

Désolé pour la gêne occasionnée, un incident est en cours sur l'application Mess Vocale BBox.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
23 / 100
bonsoir meme probleme depuis 3 semaines

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
1
174 / 750
Bonjour Frédérique P.,
je ne vois nulle part votre message privé.
Cordialement.

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien
Vérifiez dans vos spams ou indésirables!

..................
..................

ASTRID P.
ASTRID P.

ASTRID P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème depuis plus de 3 semaines et j'ai été baladée du 611 au 614 sans que jamais les conseillers Bouygues ne disent qu'il y avait un problème de leur côté (je viens de le découvrir sur ce post MERCI!). On m'a dit que le problème venait de mon opérateur mobile (Free), ce qui est faux, toutes mes autres applis fonctionnent et que Bouygues ne pourrai rien faire pour moi parce que ce n'est pas mon opérateur!!!
De quel incident s'agit-il? Pour que ce soit aussi long, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une histoire de piratage de mots de passe.
Merci de me signaler quand l'incident sera terminé et si je dois modifier mon mot de passe pour le sécuriser.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai exactement le même souci. Et je ne sais pas si c'est lié, mais je ne suis pas non plus en mesure de programmer un enregistrement depuis l'appli B.TV. Dans ce sedond cas j'ai l'erreur "il est impossible d'accéder à votre bbox tv"

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
Même problème et c'est pas la première fois.... Toujours pas de solutions ???

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
11 / 100
Pareil depuis longtemps déjà comme quoi Bouygues Télécom n'a vraiment pas l'air d'être conserné par le problème sinon il serait réglé depuis longtemps...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
110 / 750
5 mois et toujours rien ?! C'est plus ce que c'était bt !!!

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
110 / 750
5 mois sans nouvelle et en 10 minutes le problème réglé !
Merci à Benjamin O.
Si ça peut aider il convient simplement de se connecter à l'appli COMME à l'espace client avec l'adresse bbox et non pas le n de mobile...
A bon entendeur !