Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désactiver mon répondeur sur ma ligne fixe

Bonjour,

Je souhaite désactiver le répondeur de ma ligne Bbox. Quelle est la marche à suivre ?

Cordialement

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Franck,

Vous pouvez personnaliser votre messagerie vocale afin d'empêcher les dépôts de messages depuis votre espace client Bbox.

Une fois connecté à votre compte client Bbox, sélectionnez "écouter mes messages vocaux" puis au niveau du bandeau "Téléphonie" situé sur la gauche, cliquez sur "Services Téléphonie" et enfin sur "Activer / désactiver ma messagerie vocale" (vous pourrez alors personnaliser le nombre de sonneries et interdire le dépôt de messages)

Lien direct une fois connecté à votre compte :

http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=6...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Franck,

Vous pouvez personnaliser votre messagerie vocale afin d'empêcher les dépôts de messages depuis votre espace client Bbox.

Une fois connecté à votre compte client Bbox, sélectionnez "écouter mes messages vocaux" puis au niveau du bandeau "Téléphonie" situé sur la gauche, cliquez sur "Services Téléphonie" et enfin sur "Activer / désactiver ma messagerie vocale" (vous pourrez alors personnaliser le nombre de sonneries et interdire le dépôt de messages)

Lien direct une fois connecté à votre compte :

http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=6...

Cordialement,

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Super, Merci

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
points

ça commence à me GONFLER CETTE HISTOIRE ? j'ai déjà eu l'occasion de couper ce répondeur sur le boitier tv . j'e viens d'avoir 1 appel enfin de compte il ne s'est pas activé , faut que je recommence la manœuvre ! à croire que rien ne marche chez bouygues !

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
points

j'ai moi aussi le même souci ce répondeur commence sérieusement à M'EMMERDER , sachant que ma ligne fixe à été supprimer et remplacé par celui de bouygues . ET CA JE N'EN VEUX PAS !

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
points

ce lien "http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=6...; NE MARCHE PAS IL NE REVOIT PAS A LA PAGE EN QUESTION