Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restauration impossible de la sauvegarde de la configuration de la Bbox

Je refais un post car Bouygues ne répond pas à cette question. Il est effarant que Bouygue développe une sauvegarde mais oublie le bouton de restauration. 20 minutes de paramétrage après chaque reset, inadmissible. La hotline téléphonique fait semblant de ne pas être au courant. Je fais ce poste avant d'aller chez un autre fournisseur...

JEROME N.
JEROME N.

JEROME N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, la Hotline téléphonique, ce ne sont pas toujours des spécialistes.

Pour restaurer une configuration que vous avez sauvegardé, c'est simple:

allez à l'adresse http://192.168.1.254

Cliquez sur "Sauvegarde et restauration"

Un mot de passe vous sera demandé et un identifiant, indiquez à chaque fois "admin"

Vous arrivez sur la page "Sauvegarde et restauration", cliquez sur restauration" et suivez les instructions à l'écran pour uploader votre fichier de sauvegarde.

Pour faire ça il faut être connecté en Ethernet, si vous ne voyez pas le bouton restauration, le problème est au niveau du Firmware, genre une mise à jour qui c'est mal passée, et là, il faut qu'un conseiller vienne ici vous arranger ça.

J'ai déjà vu ce genre de souci chez d'autres FAI, c'est embêtant, mais la technologie est parfois capricieuse...

JEAN MARC B.
JEAN MARC B.

JEAN MARC B.

Niveau
0
22 / 100
points

ça a marché en allant sur http://192.168.1.254
merci

en fait avant moi j'allais sur l'adresse IP de la machine https://176.159.xx.xxx/index.html où j'accédais à l'interface mais où en effet la fonction de restauration n'était pas proposée non plus.