Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Initialement, et d après Bouygues , je devais recevoir vu le secteur ou je réside, plus de 100 chaînes ...
Et la, 79 chaînes, c est mieux que rien.
Bonsoir Michel,
Si vous recevez environ 70 chaines TV, c'est que votre décodeur Miami est probablement connecté à votre Bbox Modem en Wi-Fi.
Si le débit descendant de votre ligne ADSL est supérieur à 4 M et que vous connectez votre décodeur Miami en filaire, vous aurez peut être la possibilité de recevoir des chaines supplémentaire en mode IPTV.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm...
http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv#chaines-inc...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccorde...
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Michel,
Si vous recevez environ 70 chaines TV, c'est que votre décodeur Miami est probablement connecté à votre Bbox Modem en Wi-Fi.
Si le débit descendant de votre ligne ADSL est supérieur à 4 M et que vous connectez votre décodeur Miami en filaire, vous aurez peut être la possibilité de recevoir des chaines supplémentaire en mode IPTV.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm...
http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv#chaines-inc...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccorde...
Cordialement,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, donc maintenant le décodeur Miami, n 'est plus en Wi-Fi. .. Et j ' ai pas plus de chaînes .
Bonne journée.Merci encore.
Bonjour Michel,
Avez-vous tenté une nouvelle recherche des Chaines TV :
Appuyez sur la touche verte "TV" puis sélectionnez "Services", ensuite "Réglages" et enfin l'icone "Chaines TV" et pour lancer une nouvelle recherche des chaines, appuyer sur la touche "OK".
Si après une nouvelle recherche vous n'avez toujours pas de chaines, c'est probablement qu'en raison du débit de votre ligne le profil de fonctionnement de la Bbox Miami est par défaut uniquement en mode OTT via une connexion Wi-Fi.
Seul un woobee pourra vous en dire plus.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour Michel,
Vous y étiez presque Didier, presque ! :)
En fait Michel, pour une raison que j'ignore, vous avez effectivement été placé sur l'offre dite OTT de la Miami. Pour faire simple quand une ligne a peu de débit, cette version permet de fournir les mêmes chaines que ce que B.TV propose en gros.
La bonne nouvelle : c'est une erreur de manipulation, vous avez largement de quoi faire. J'ai donc fait la modification de votre offre.
Cela va se faire dans les jours à venir
Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jean-Frederic a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question