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Ma facture

Facturation résiliation box non rendue

Bonjour,

Je tiens à préciser que je vais être désagréable parce que vous venez de me la mettre bien profonde.

Pour commencer:

  • Aucun conseiller disponible sur le chat
  • Erreur technique m'empêchant de vous envoyer un email
  • Ligne non reconnue au 1061 (N° de ligne: 09 83 35 66 57)

Ce qui me laisse donc pour seule option de poster un message ici.
J'ai résilié début septembre (le 4) la ligne BBox du 39 Rue Robert Capa à Montpellier. Par téléphone, j'ai été cordial en expliquant que ma nouvelle adresse disposait d'une éligibilité à la fibre optique chez un concurrent.
Pour le renvoi de la box, j'ai précisé qu'il fallait l'envoyer à ma nouvelle adresse (23 Rue Lakanal, toujours à Montpellier, même CP)
Et là, après aucune nouvelle de votre part et attendant toujours ce putain de carton pour vous renvoyer vos merdes, vous osez me facturer 201€ votre non-professionalisme?

J'ai fait preuve jusque là de compréhension, même lorsque le débit était merdique, qu'internet sautait en cas de trop fortes pluies, j'ai supporté le spam de vos vendeurs de tapis lorsqu'ils me proposaient BeIn Sport, Canal+ ou autres forfaits mobiles à la con. Mais là, étant d'habitude très calme vous avez réussi à bien m'énerver.

La facture sera prélevée le 4 Novembre 2015, si ce jour là je n'ai pas reçu ce putain de carton, je vais au magasin Bouygues le plus proche faire bouffer la box et le décodeur à l'un de vos vendeurs de tapis en veillant bien à lui mettre la télécommande qui va avec au plus profond de son côlon.

Histoire de vous le rappeler puisque vous êtes un peu lents à la réaction et puis que bon au bout de deux mois, oui j'ai bien changé d'adresse, la voilà:
23 Rue Lakanal
34090 Montpellier

Cordialement,
Client n° 4321991

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
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Aucune réponse ?
Je vois que pour voler l'argent de vos clients, vous êtes toujours présents. Mais dès qu'il s'agit de faire osn taf convenablement, il y a plus personne.

Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonjour Paul,

Je comprends que vous êtes agacé au vu de la situation que vous me décrivez.

Vous pouvez d'ores et déjà déposer vos équipements en Club Bouygues Telecom muni des codes suivants : A13A847C, A0EDAE77.

Voici la liste des magasins ci-après : http://magasins.bouyguestelecom.fr/.

Une fois les retours enregistrés, la somme de 201€ sera annulée.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, j'ai le même soucis que Monsieur. Impossibilité de remettre ma box au magasin et j'ai 3 factures Bbox sur le dos, alors que j'ai recu un sms de confirmation de fermeture de ma box.
Comment puis je procéder pour remédier à ces soucis?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphanie,

Afin que vous puissiez rendre vos équipements Box en boutiques Bouygues Telecom, il vous faut les Numéros de restitution à leur communiquer.
Les voici :

  • A1459F54 (pour votre décodeur)
  • A1459F55 (pour votre Box)

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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