Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait nomad bbox 6Go et anomalie de facture

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement bbox nomad 6Go en avril 2015 au tarif promotionnel d'1 euro par mois pendant 12 mois, possédant déjà une ligne auprès de vos services. Il apparait que je suis facturée chaque mois 13.41 euros au lieu d'1 euro. Je remercie de corriger cette anomalie et de me rembourser les sommes anormalement prélevées.

ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandra,

Je vais regarder pour vous aider.

Vous avez souscrit à quelle date exactement ?

Je vous contacte en privé pour avoir certains renseignements.

Si vous avez bien souscrit à la date de la promotion, je vous ajouterai la remise pour les 6 prochains mois et vous rembourserai de ce que vous n'avez pas eu. Tout va dépendre donc de la date précise. :)

A tout de suite.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, j'ai souscrit à cette offre le 9 avril (je possédais déjà un abonnement adsl bbox b&you) et je n'ai jamais eu la réduction promise.

Votre service client m'a proposé hier de mettre en place la réduction à partir d'aujourd'hui. Cela n'est pas du tout satisfaisant car cette réduction devait s'appliquer dès la 2ème facture (donc à partir de mai) et non pas à partir d'aujourd'hui.

Pouvez-vous vous me rembourser les sommes incorrectement prélevées depuis mai? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe,

Je vous contacte en privé pour avoir le n° de la ligne concernée.

Cependant, notez bien que s'il y a eu un rattrapage de la remise (à condition que la date en effet de souscription corresponde bien aux dates de la promotion) la mise en place de la remise se fait donc sur 12 mois comme convenu au départ.
Cela signifie que vous bénéficiez bien de la remise comme tout autre client sur 12 mois. Nous ne pouvons vous offrir 6 mois de plus. :)

A tout de suite pour votre n°

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LISA H.
LISA H.

LISA H.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai également souscrit à cette même offre (Bbox Nomad 6Go) à 1€ par mois pendant 12 mois. Je n'ai pas obtenu le remboursement des sommes prélevées soit 14€ environ pendant 6 mois et je me bats depuis quelques mois pour cela. "On ne peut pas vous rembourser" Voici la réponse qui m'a été donnée. "Mais on met en place des prélèvements de 1€par mois". Je souhaite obtenir un remboursement des sommes.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

LISA H.
LISA H.

LISA H.

Niveau
0
32 / 100
J'ai souscrit à l'offre Bbox Nomad 6 Go à 1€ par mois pendant 12 mois en mars 2015. Vous m'avez prélevé 13.41€ pendant 6 mois et 17.02€ sur 1 mois. J'attends toujours le remboursement de ces sommes même si une régularisation a été faite (une régularisation qui ne fait que respecter le contrat je vous le rappelle). La solution (suite à mon message proposé sur le forum) : "On a regularisé votre compte depuis novembre 2015" Et là c'est merci et au revoir ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisa,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................