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Ma facture

Forfait Bbox Nomad 6Go remise à 1 euro pendant 12 mois non appliquée

Bonjour, j'ai souscrit à ce forfait data 6go en mars en profitant de la promotion à 1€ par mois pendant un an (j'ai déjà un abonnement adsl bbox b&you), hors je viens de m'apercevoir sur mes relevés de compte que cette réduction n'a jamais été appliquée, je suis facturé 13€41 chaque mois au lieu de 1€.

Merci de corriger cette anomalie et de me rembourser au plus vite le trop-percu.

PHILIPPE L.
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Réponses

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

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Bonjour, votre service client m'a proposé hier de mettre en place la réduction à partir d'aujourd'hui. Cela n'est pas du tout satisfaisant car cette réduction devait s'appliquer dès la 2ème facture (donc à partir de mai) et non pas à partir d'aujourd'hui.

Pouvez-vous vous me rembourser les sommes incorrectement prélevées depuis mai? merci

cf http://www.universfreebox.com/article/29374/La-surprise-d...

"La « surprise » de Bouygues Télécom : un forfait Bbox Nomad 6Go à 1€/mois

Catégorie Actu télécoms , publié le 09 mars 2015 à 12h59 par Fouzi Habibi
Annoncée sur les réseaux sociaux depuis le 6 mars dernier, Bouygues Télécom vient tout juste de dévoiler la « bonne surprise » réservée à ses clients. Il s’agit d’une nouvelle offre promotionnelle proposant un forfait Bbox Nomad 6Go à 1€/mois pendant 1 an, au lieu de 14,90€/mois. Toutefois, la remise est appliquée à partir de la 2ème facture.
Valable jusqu’au 12 avril prochain, l’offre est réservée aux clients forfait Bouygues Télécom, B&You ou Bbox (à titre non professionnelle) pour un Forfait Bbox Nomad 6Go sans engagement."

SERGINE L.
SERGINE L.

SERGINE L.

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Bonjour Philippe,
Je suis dans le même cas que vous. Après avoir contacté le service client au 614, ce dernier refuse de le rembourser, me proposant a la place le forfait à 1€ sur les 12 prochains mois, ce qui ne m'intéresse pas.
Je demande donc ici a nouveau le remboursement des sommes prélevées à tort, déduction faite de 1€ par mois.
Bouygues Télécom ne respecte pas ses engagements. Il y a des lois pour les faire respecter, et je vais les utiliser.
En parcourant les forums, j'ai pu constatèrent que de nombreux clients ont ainsi été abusés. Pour la plupart, ils ont été contactés en privé pour solutionner leur problème. Alors pourquoi pour certains , et pas pour les autres !!!!
Il ne faut pas en rester là, c'est trop facile pour eux. C'est carrément du vol.

Bonjour Sergine,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SERGINE L.
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Benjamin O.
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Bonjour Sergine,

Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous aviez sosucrit à cette offre à 1€ svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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SERGINE L.
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J'avais souscrit cette ligne depuis mon compte client B&You sur le site internet. J'ai toujours les mails de l'acceptation de ma commande, reçus de b&you.

SERGINE L.
SERGINE L.

SERGINE L.

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Mon adresse mail était alors différente.

SERGINE L.
SERGINE L.

SERGINE L.

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J'avais reçu l'offre de B&You par SMS sur ma 1ère ligne, j'ai toujours ce SMS.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Sergine,

Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît l'adresse email que vous avez utilisé pour effectuer cette commande à 1€.

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SERGINE L.
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Bonjour Ndeye T.,
Je vous donne ici l'adresse mail que j'avais utilisée, car elle n est plus valable, la messagerie voila a fermé en janvier : s**********@voila.fr
J'ai toujours les mails de confirmation et d'acceptation de commande reçues à ce moment-là, je peux vous les transférer si vous me communiquer en message privé une adresse mail pour vous les envoyer.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Sergine,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SERGINE L.
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Votre reponse reçue :
"Votre ligne a été souscrite le 17/01/2015 et malheureusement à cette période l'offre à 1€ n'était plus commercialisée."

Non c est FAUX ! J ai le SMS reçu de votre service commercial : "offre valable jusqu' au 18/01/2015" Je peux vous le transmettre.
Veuillez vérifier. J ai même les mails reçus, mais apparemment vous n'en voulez pas ! En voici un extrait :
Mail de b and you du 17/1/15 :

Votre commande n° 200263250 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie
de votre confiance et de votre choix.

Un email vous sera prochainement envoyé lors de l'expédition de votre commande.

Voici votre récapitulatif de commande :

Votre forfait : B&YOU 24/24 10,99 € SI VOUS ÊTES DÉJÀ CLIENT, VOUS BÉNÉFICIEREZ DE LA SÉRIE LIMITÉE – FORFAIT À 1€/MOIS PENDANT 12 MOIS

QUE VOUS FAUT-IL DE PLUS ???
Je vous le répète, je peux vous transférer l'intégralité des mails reçus de votre part, si vous me fournissez une adresse pour vous les envoyer. De même pour le sms . Je peux produire ces documents à des fins légales.

Les consommateurs en ont marre de toutes ces publicités mensongères et des engagements non respectés par les fournisseurs ! La loi est là et elle doit être respectee .

SERGINE L.
SERGINE L.

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Copie intégrale du SMS reçu :

SMS reçu de BOUYGTEL le 13/01/2015 à 11H17 :

"Exclu client : derniers jours pour profiter d'un forfait supplémentaire Appels/SMS/MMS illimités pour 1€/mois pendant 1 an (au lieu de 10,99€) ! Idéal pour offrir à un proche ! RDV sur le site bouyguestelecom avant le 18/01. stop SMS : tél603 "

C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC !!!!! QUE VOULEZ VOUS DE PLUS COMME PREUVES !!!!!

SERGINE L.
SERGINE L.

SERGINE L.

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Je viens de vous transmettre par mail, en retour à votre adresse mail figurant dans votre message privé, les 3mails reçus lors de ma commande, confirmant l'acceptation de ma commande aux conditions indiquées ( 2ème forfait à 1€ pendant 1 an), ainsi que le SMS de l'offre reçue. Ceci faisant foi de la validité et de la conformité de ma commande.
Vous en souhaitant bonne le réception, et dans l'espoir que ma demande sera enfin entendue et aboutira.
Sinon, qu'elle soit examinée par un autre conseiller ou soumise aux services compétents.

Anonyme
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Bonjour Sergine,

Je vais reprendre votre demande, rassurez vous. :)

Je vous reprends en privé pour faire un point.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SERGINE L.
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Merci beaucoup Amélie, je viens de répondre à votre message privé.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Sergine,

J'attends toujours votre réponse à mon message en privé. :)

Merci et bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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SERGINE L.
SERGINE L.

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Je ne souhaite pas maintenir cette ligne. Les 12 mois passés auraient dus être facturés à 1euro. Vous me proposez une alternative qui ne m'intéresse pas, car Bouygues n'a pas respecté ses engagements tels qu'ils l'étaient annoncés. Je ne trouve pas cette pratique honnête de la part de Bouygues. J'emploierai donc les voies légales.
SL

Anonyme
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Bonjour Sergine,

Il y a eu en effet une erreur sur la mise en place de la promotion et je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation.

Je vous proposais simplement une alternative de façon à respecter cette remise. Vous n'en voulez pas, je comprends.

Je vous souhaite une bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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