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Bbox

Modem bbox ne s'allume plus

Mon modem bbox ne s'allume plus ! J'ai du le débrancher suite à une odeur de brûlé et quand je le rallume il n'y a rien qui s'allume et à l'arrière sur les connectiques tout clignote ! Que faire ?

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Réponses

Bonsoir Indiana,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.

Suite à votre appel auprès du service technique, un échange de box a été effectué.

Profitez bien de vos services.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir. J'ai actuellement le même souci. Ma BBox ne s'allume plus. J'ai bien évidemment tenté de brancher/débrancher/rebrancher, changer de prise, vérifier les branchements. Rien y fait.
Pourriez-vous m'aider svp et me contacter ? Merci bien

Thibault
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Bonjour Olivier,

Suite à l'échange de votre Bbox, cette dernière est bien synchronisée depuis le début d'après midi (13h36).

Par contre j'ai l'impression que vous n'avez pas encore retrouvé votre service de téléphonie.

Qu'en est-il de vos émissions / réceptions d'appels ?

Si vous rencontrez une anomalie, indiquez-moi l'état de vos voyants de votre Bbox blanche.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir. Oui c'est en effet la ligne téléphonique n'est pas opérationnelle. Cela est dû à un câble qui n'est pas présent dans la nouvelle box. C'est un sorte d'adaptateur qui relie le téléphone à la box. Il était présent dans l'ancienne box.

Thibault
Thibault

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Equipe

Bonjour Olivier,

La prise gigogne n'est plus fournie dans votre coffret.

Je vous invite donc à en acheter une si vous ne pouvez pas brancher la base de votre téléphone directement au dos de votre Bbox.

Bonne semaine.


Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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