Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat location VOD, lecture impossible /Code erreur V206-1007?

Bonjour, désagréable le dimanche de louer un coffret anthologie sur VOD et de ne pas en bénéficier. Code erreur V206-1007? MAD MAX FURY ROAD impossible à visionner. Ou se trouve le lexique des codes d'erreur? Contact 611, il me rappelle dans 1 heure? A suivre... Enormément déçu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour, désagréable le dimanche de louer un coffret anthologie sur VOD et de ne pas en bénéficier. Code erreur V206-1007? MAD MAX FURY ROAD impossible à visionner. Ou se trouve le lexique des codes d'erreur? Contact 611, il me rappelle dans 1 heure (Mr AMEM) ? A suivre... Enormément déçu.
Pas de rappel du service 611 comme indiqué. Pas de trace de mon appel précédent, manque de sérieux. Je les contacte à nouveau (Mr ADIL). Je patiente…Pas de solution, éléments transmis a la cellule expertise. Mr ADIL ne sait pas m’envoyer un mail de notre échange ! Bon dimanche, VOD cassé. Je demande le remboursement des 7.99 € payé. Je vais effectuer une réclamation et en fonction je verrai la suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour au Conseiller Bouygues Telecom, nous sommes le 19 octobre 2015, pas de retour de la cellule expertise (comme indiqué par 611 le 18/10/2015).
A suivre pour le délai d'intervention et de réponse. Réclamation, remboursement demandé, service non fait. Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
DU NOUVEAU ...A SUIVRE...

"Bonjour Monsieur CAMPAGNE,
Votre demande a bien été prise en compte mais nécessite des analyses complémentaires.
Un e-conseiller expert vous contactera dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre compréhension,
Alexandra
Votre Conseiller de clientèle"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour, 22 octobre 2015pas de solution encore? Je pense qu'il joue les délais? je fais effectuer une mise en demeure auprès du service.

EMMANUEL M.
EMMANUEL M.

EMMANUEL M.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
la meme chose pour moi !!! mad max fury road impossible a lire !!! code v206-1007 .3 fois que j'appelle et 3 fois le meme discourt: lesmeme question ,la meme attente,LA MEME PERTE DE TEMP!!! je remonte l'incident !!! mais il doit y avoir personne apres le service assistance
j'ai quand meme eu droit a un dedommagement
mais le probleme viens de chez bouygue et pas de chez nous !!!

RAPHAEL O.
RAPHAEL O.

RAPHAEL O.

Niveau
0
12 / 100
Même chose Aucune modification après reiniatilastion. Il y a deux jours pareils.